Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a eu son BTS par le Cned?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rachel

Qui a eu son BTS par le Cned?

Message non lu par Rachel » 05 déc. 2008 11:09

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes avaient réussi leur BTS ESF par le Cned...

Je le prépare actuellement avec cet organisme et c'est pas toujours évident!

Bonne journée!

moi

Re: Qui a eu son BTS par le Cned?

Message non lu par moi » 05 déc. 2008 12:17

salut
l'an dernier j'ai u mon bts par le cned
et la je continue le DE par le CNED mais je sature de bosser seule a la maison et tout j'ai envi de tout laisser tomber
mais on peut arrivé a avoir le BTS par le CNED j'en suis la preuve ^^

Rachel

Message non lu par Rachel » 05 déc. 2008 16:25

Merci moi!! Ca fait du bien de se dire que c'est possible!!
Toi qui as déjà passé les examens, tu trouves que les cours du Cned étaient suffisants (bien faits, assez approfondis...)?

En tous cas, bon courage pour ta dernière année, c'est vrai que c'est parfois pesant de bosser seul!
Ne laisse pas tomber, t'es bientôt au bout!

marie

Message non lu par marie » 05 déc. 2008 16:38

oui c'est possible, j'ai eu mon bts par le cned sans aucun problème. Il faut juste travailler régulièrement pendant deux ans

moi

Message non lu par moi » 05 déc. 2008 16:41

les cours du cned sont bien fait pour les bts mais il ya tro de données ils vont trop loin
après il faut bien apprendre les schémas en sthe bio car ils servent souvent pour l'épreuve
il faut s'accrocher et tout et possible

je vais essayer de m'accrocher et pas laisser tomber je suis une battante mais la je lâche prise
je suis en pleine réflexion j arête ou continue
je c pa

si ta des questions hésite pas sur le bts

coralia

Message non lu par coralia » 05 déc. 2008 20:39

Salut Rachel,

j'ai passé mon BTS en juin dernier et je l'ai eu du 1er coup! j'ai fait ma formation par le cned...
je continue la 3ème année...
Accroche toi ça vaut le coup!

Rachel

Message non lu par Rachel » 06 déc. 2008 16:19

Salut Coralia et les autres!

Je m'accroche mais c'est pas facile tous les jours! Notamment pour la biologie!!

J'envisage d'acheter le livre "la biologie appliquée à la santé" de CARIP Cristian aux éditions tec&doc
Est ce que quelqu'un connaît ce livre? Si oui, est ce que c'est un bon complément au cours du CNED?

Merci et bon week end!

Emma

Message non lu par Emma » 08 déc. 2008 14:04

Slt Rachel je suis comme toi au cned pour le bts et j'aimerai savoir si tu serais d'accord pour que l'on s'entraide durant cette année; pour la compréhension des cours dans certaines matières, pouvoir se poser des questions sur les difficultés que l'on rencontre.
Si tu es d'accord fait moi signe.
Mon mail : emma.clure@laposte.net

marie

Message non lu par marie » 08 déc. 2008 14:17

hello !!!

j'ai eu mon BTS et mon DE cette année. les deux du premier coup et par le cned donc c'est possible mais il faut s'accrocher. le bts c'était dur car j'étais isolé, mais pour le DE, j'ai rencontré plein de monde par les regroupements, internet,...

bon courage

Rachel

Message non lu par Rachel » 09 déc. 2008 08:55

Merci tout le monde! Ca redonne du courage!

Désolée, je redemande mais pour le livre de bio quelqu'un a un avis??

Emma, je t'ai envoyé un mail!

Bonne journée!

Répondre