Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF diplômées de 2008: avez-vous du travail?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re: CESF diplômées de 2008: avez-vous du travail?

Message non lu par Chloé » 05 déc. 2008 10:19

Coucou les CESF, Moi c'est pareil que certaines je cherche du boulot depuis 2 ou 3 semaines et c'est pas évident de trouver. C'est sur kil fo bouger jpense pour trouver ou avoir de la chance...

toupy

Message non lu par toupy » 05 déc. 2008 12:41

moi, je suis diplomée depuis octobre 2008, je suis sur Metz et j'ai trouvé un emploi fin novembre dans mon coin. Ce qui a bcp fonctionné c'est l'envoi de candidature spontanées, j'en ai envoyé plus de 200 dans le secteur

MarieRennes

Message non lu par MarieRennes » 05 déc. 2008 19:38

Bonjour,
Comme Liliane, j'enseigne en lycée pro. Il faut postuler auprès des rectorats.
Courage et restez motivés, je sais que c'est difficile, mais on finit par trouver.

loulie

Message non lu par loulie » 06 déc. 2008 12:11

J'ai trouvé du boulot avant même d'être diplômée. Je travaille dans le 1% logement sur la région parisienne.

Bon courage à tout le monde pour vos recherches

émilie

Message non lu par émilie » 06 déc. 2008 20:49

Bonjour,
Moi je suis diplomés depusi octobre 2008.
J'avais fais ma formation à Marseille
Aprés un mois de recherche active dans les Bouches du Rhone j'ai décidé de rejoindre mon compagnon en Ile De France ou j'ai pu obtenir un emploi de CESF au bout de trois semaines dans un CADA.
Depuis juillet j'ai changé d eposte et maintenant je travaille au CASVP.

laure

Message non lu par laure » 07 déc. 2008 08:47

Bonjour,
j'ai eu mon diplôme cet année je suis à Montpellier au début j'avais peur de pas trouver et une ancienne collègue où j'avais effectué un stage ma appelé pour un mi temps en remplacement début novembre aujourd'hui j'ai un 35h en CDD. Pour trouver un emploi sur ma région il faut avoir un certain réseau! bon courage

lou

Message non lu par lou » 07 déc. 2008 16:45

J'ai trouvé un emploi de CESF à tps plein en CDI, 1 mois avant les résultats d'examens. C'etait mon premier entretien d'embauche et on m'a embauchée moins de 24h après l'entretien. Je pensais avoir bien plus de mal à trouver quelque chose...

Courage à toutes!!

jud

Message non lu par jud » 07 déc. 2008 18:44

salut à tous!
je suis en region parisienne! grace a un stage de bts en 2007, on m'a proposé un cdd d'un an ds cette stucture. LA jai postulé au conseil general il m'ont donné un avis favorable... jattends une autre réponse ds 10 jours, sur un poste qui me correspond plus!
c'est vrai qu en region parisienne ya du choix je l'avoue!
par contre il existe un site (qui menvoi regulierement des annonces un peu partout en france! c'est : TROVIT

BON COURAGE A TOUS ne lachez pas!!!

marion

Message non lu par marion » 08 déc. 2008 00:28

je suis aussi une diplômé de cette promo 2008
et j'ai trouvé un emploi de CESF en centre social j'ai commençé le 1er decembre et sa ce passe bien je suis trés contente d'avoir trouver si vite
voila

Jessica

Message non lu par Jessica » 08 déc. 2008 08:47

Bonjour à tous,
Diplômée depuis Octobre, toujours pas de boulot et le temps commence à être long.
Et pourtant je suis en région parisienne !
Le problème c'est que je ne suis pas véhiculée.
Enfin j'espère vite trouver.

bon courage à tous

Jessica

Répondre