Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vaness

Re: Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année

Message non lu par Vaness » 15 nov. 2008 21:00

bonjour

as tu les sujet corriger du bts esf première année .

elodie

livres CNED

Message non lu par elodie » 09 déc. 2008 15:33

Bonjour,
je suis en deuxieme année de bts esf par alternance. Je serais interessé par les cours d'STHE et de cadre juridique de 2e année. Bien evidemment tout depend du prix. Merci d'avance.

Muriel

Message non lu par Muriel » 10 déc. 2008 10:12

Mes livres sont en bonne état.
J'ai les livres sthe et cadre juridique au complet. Combien proposez-vous? (il faudrait que je vérifie mais de mémoire il doit y avoir 3 livres STHE et 3 ou 4 Cadre juridique), a bientôt

dusser

Message non lu par dusser » 25 janv. 2009 13:41

01 34 74 55 51

mercie de bien voir me contacter, je suis interessée par les cours
saida

aurelie

Message non lu par aurelie » 26 janv. 2009 10:30

Bonjour saida,
je ne sais pas si tu parles de mes cours, j'ai déposé mon message en octobre (cours cned 1ere année bts esf)...Si c'est bien mes cours qui t'interessent ils sont toujours disponibles!
Tiens moi au courant, tu peux me contacter par mail:
orelize@hotmail.fr
A bientot, Aurélie.

lydwin

Message non lu par lydwin » 29 janv. 2009 20:29

salut,
je suis en bts 1ere année esf , et je suis interessée par ton offre, mais par contre je peux mettre 20euros. est ce que tu es d'accord?

Répondre