Bonjour,
Je prépare ma licence de CESF par le CNED et je recherce un stage auprés d'une CESF dans le Doubs.
J'ai déja effectuer beaucoup de demande mais infructueuses.Alors si vous avez des addresses de lieu de stage possible ou si vous êtes une CESF interressé merci de m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche Stage auprés d'une CESF dans le Doubs
-
Amandine
Re: Recherche Stage auprés d'une CESF dans le Doubs
Bonjour Anne,
Je ne sais pas si tu as demandé dans les Offices HLM qui sont au nombre de 4 sur Besançon, tous les CCAS prennent aussi des stagiaires, l'APF de Besançon, les associations intermédiaires, les CHRS, les FJT aussi prennent des stagiaires...etc
Si tu as besoin de plus d'infos, demandes moi.
Bon courage dans tes recherches.
Amandine
Je ne sais pas si tu as demandé dans les Offices HLM qui sont au nombre de 4 sur Besançon, tous les CCAS prennent aussi des stagiaires, l'APF de Besançon, les associations intermédiaires, les CHRS, les FJT aussi prennent des stagiaires...etc
Si tu as besoin de plus d'infos, demandes moi.
Bon courage dans tes recherches.
Amandine
-
Anne
Merci Amandine, mais j'ai déja fait des demandes dans la pluspart des institutions que tu ma indiquer et les réponses sont toujour négatives!!!Je me demande si c'est pas le fait que je prépare ma licence par le cned qui leur fait peur :AieAieAie!: Il y à aussi que par rapport au lycée je n'ais pas l'appui de prof qui peuvent insister auprés des institutions
h!: :frown: 
-
Anne
Coucou! Tu est du Doubs? tu as déja ton DE? Si oui tu as fait tes stages ou?
-
Anne
Je commence vraiment à fliper!Je n'ais toujours pas de stage!Ou sont les CESF qui accepte des stagiéres? :AieAieAie!:
-
Christophe
Bonjour Anne,
Je suis en train de créer mon entreprise avec un agrément qualité sur Besançon. Je pourrais être intéressé par ton profil car je recherche quelqu'un qui a un CESF. Tu ne l'as pas mais cela viendra. En revanche, je ne sais pas quand doit commencer ton stage ? C'est peut-être très urgent pour toi.
Je suis en train de créer mon entreprise avec un agrément qualité sur Besançon. Je pourrais être intéressé par ton profil car je recherche quelqu'un qui a un CESF. Tu ne l'as pas mais cela viendra. En revanche, je ne sais pas quand doit commencer ton stage ? C'est peut-être très urgent pour toi.
-
Amandine
Désolée, j'ai fait une mauvaise manip.
Je disaos, essaye à l'association des CESF sur Besançon, elles pourront peut-être te donner plus de réponses.
pour répondre à tes question, je suis de Besançon, j'ai eu mpon BTS par le CNED, et j'ai fait mon DE par l'IRTS, et j'ai fait mon stage dans un Office HLM.
Voilà, bon courage dans tes recherches.
Je disaos, essaye à l'association des CESF sur Besançon, elles pourront peut-être te donner plus de réponses.
pour répondre à tes question, je suis de Besançon, j'ai eu mpon BTS par le CNED, et j'ai fait mon DE par l'IRTS, et j'ai fait mon stage dans un Office HLM.
Voilà, bon courage dans tes recherches.