Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Casvp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

Re: Casvp

Message non lu par léa » 17 nov. 2008 19:29

euh pour le logo faut que je regarde si j'ai toujours les documents sur la signification, sinon je demanderais à mes collegues
je reviendrais te répondre si jai quoi que ce soit
cordialement

soso

Message non lu par soso » 17 nov. 2008 19:43

Merci beaucoup Léa, je continue les recherche de mon coté.
Cordialement

soso

Message non lu par soso » 19 nov. 2008 00:30

c'est bon léa j'ai réussi à trouver les info qui me manquaient. Encore merci pour ton aide

léa

Message non lu par léa » 20 nov. 2008 10:01

ok et bon courage pour la suite

Lali

Message non lu par Lali » 09 déc. 2008 20:38

Salut Soso!

Je voulais savoir si toi aussi tu avais reçu ta convocation aujourd'hui pour passer l'oral la semaine prochaine. Je commence à flipper, je me sens pas prête du tout. Mais bon on verra, il reste une semaine pour se préparer. Tiens moi au courant!

A bientôt!

émilie

Message non lu par émilie » 10 déc. 2008 10:12

bonjour Léa!
moi aussi je passe le concours du CASVP et je ne sais absolument pas à quoi correspond le logo du bateau!!??
Peux tu m'aider?
Merci d'avance
Emilie

émilie

Message non lu par émilie » 10 déc. 2008 10:24

Bonjour Léa
j'aurai une autre question si tu as le temps!
quelle est la différence entre le CASVP et le DDASES (service social du département)
merci encore!

soso

Message non lu par soso » 10 déc. 2008 23:42

lali

Moi aussi j'ai reçu la convoc'. Y'a plus qu'a !!!

soso

Message non lu par soso » 18 déc. 2008 10:52

salut Lali,

Alors ton entretien comment c'est t'il déroulé??

cesf

Message non lu par cesf » 19 déc. 2008 13:26

Coucou tout le monde,
moi aussi, j'ai passé ce concours le 17/12. Dur, dur, 15 min pour entretien et 8 personne qui te regarde!! pour moi c'est fini! bonne chance aux autres!!
;)

Répondre