Bonjour,
je suis deseperement a la recherche d'un stage de 5 semaines pour ma première année de bts.Si l'une de vous a une piste svp aidez moi car étant etudiante avec le cned je pense que cela me penalise un peu...
Merçi d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SVP besoin d'aide pour stage dans le 27 ou 61
-
Didi
Re: SVP besoin d'aide pour stage dans le 27 ou 61
Si tu veux, je connais quelques lieux de stages sur Evreux ou Vernon.
-
jessy27
Re: SVP besoin d'aide pour stage dans le 27 ou 61
Bonjour,
C'est très gentil de prendre le temps de me repondre, je serais interessée par quelques tuyaus sur Evreux car malheureusement j'habite Vernon mais je ne peux pas le faire sur vernon n'ayant de mode de garde suffisant pour mon fils...Mes parents habitent sur Rugles (La campagne mais ...en pire !!!) et donc je logerais la bas le temps de mon stage pour laisser mon petit monstre a ma mere.Alors si tu connais quelque chose d'intéressant sur evreux je prends volontier ! Merçi encore.
jessica
C'est très gentil de prendre le temps de me repondre, je serais interessée par quelques tuyaus sur Evreux car malheureusement j'habite Vernon mais je ne peux pas le faire sur vernon n'ayant de mode de garde suffisant pour mon fils...Mes parents habitent sur Rugles (La campagne mais ...en pire !!!) et donc je logerais la bas le temps de mon stage pour laisser mon petit monstre a ma mere.Alors si tu connais quelque chose d'intéressant sur evreux je prends volontier ! Merçi encore.
jessica