Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
@nn@

Re: salaire cesf

Message non lu par @nn@ » 24 oct. 2008 17:35

Je travaille en tant que maître auxiliaire en biotechnologie dans un lycée donc pas titulaire du poste je gagne environ 1300€ net pour 18h de cours par semaine

julie

Message non lu par julie » 24 oct. 2008 22:34

bonjour

j'ai le BTS ESF 2 ans de travail dans un CCAS (remplacemen je suis dans la drome du sud et depuis un an je galère impossible de trouver un emploi

aurais tu des idées

Je n'ai plus le moral que faire ?

Julie

dines

Message non lu par dines » 25 oct. 2008 11:16

salut poum !! je connais Roanne il y a toute ma famille la bas. peusx tu me dire ou ya des postes ? Merci bonne journée

MARIE ELPHEGE

Message non lu par MARIE ELPHEGE » 27 oct. 2008 13:35

je travaille dans un centre intercommunal d'action sociale. j'ai commencé en tant que contractuelle en 2004 avec 1285 € puis je suis montée à 1385 €.
j'ai obtenu mon concours d'ATSE et je suis en stagiairisation pour un an avant d'être titularisée et mon salaire est montée à 1560 € échelon 3 car une partie de mon ancienneté a été reprise.
voila, je trouve également qu'on est pas chère payée!

nacéra

Message non lu par nacéra » 27 oct. 2008 18:57

pour anna c'est le comité parisien cette asso n'est implanté que sur PARIS

Amélie

Message non lu par Amélie » 27 oct. 2008 23:06

Bonsoir, je voulais savoir si vous exercez ce poste avec l'obtention du BTS ESF ou du DE CESF? Merci.

nono

Message non lu par nono » 28 oct. 2008 13:31

Coucou virginie, je suis étudiante en 2ème année de BTS ESF et je susis actuellement en stage auprès du centre socio-culturel de haguenau et cela me plait beaucoup!
Pourrais tu me dire où se situe le centre où tu travaille ? merci

aude1401

Message non lu par aude1401 » 11 déc. 2008 16:09

je ne sais pas si cette adresse marche toujours mais je tente. je suis en pleine remise en question sur mon avenir professionnel. tu dis que tu bosses dans une cliniuqe : quelles sont tes fonctions et tes missions.
merci par avance pour ta réponse

aude1401

Message non lu par aude1401 » 11 déc. 2008 16:16

bonjour,

je voudrai juste savoir si vous être en conseil général, mairie ou autres.....si vous avez passé un concours?
merci par avance pour la réponse

sarah

Message non lu par sarah » 11 déc. 2008 17:00

moi je viens tout juste d etre diplomée je travaille dans une assoc' d insertion jeunes cdd 10 mois(remplacement congé mater) je gagne 1400 net plus cheque resto + CA+ CT...
mais c est a paris!!!
en province c est souvent au smic ke l on est payé encore faut il trouver l emploi!!
en tout cas ne choisisser pas par rapport au salaire mais plus dans le domaine dans lequel vous travailler (si vous changer un jour d institution c est mieux)
voila

Répondre