Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bac pro SPVL
-
jcmj
Re: Bac pro SPVL
slt youyoute, merci de m'avoir repondu c gentil. C b1 ce q ta dit mais est -ce qu'ils vont accepté si je fais comme ça c vtm compliké et c vrai q les 2 parties se ressembles c pr ça q g du mal a faire la diference!! t'aurai le plan q les profs ton donné pr le projet?
-
audrey
Moi j'ai effectuer le bac pro spvl l'année dernière je l'ai passé pour la première session. Les prof étaient un peu perdu et ns aussi mais au final j'ai apprécier toutes les actions sociales que l'on a fait pdt deux ans! G trouvé cela très enrichissant! Aujourd'hui je suis en bts esf et je peut vous dire qu'au niveau social on regresse, le bac pro était bcp plus interessant! Je le regrette mtn!
-
lulu
Bonjour actuellement en bac pro spvl un peu perdu!!
Si quelqu'un de gentil peut me montrer ces rapport de stage pour voir un peu comment il est construit ca serai sympa.
Ensuite je vous faire une mettre pour trouver un stage en A2 pouvez vous m'aider à la formuler???
merci d'avance
Si quelqu'un de gentil peut me montrer ces rapport de stage pour voir un peu comment il est construit ca serai sympa.
Ensuite je vous faire une mettre pour trouver un stage en A2 pouvez vous m'aider à la formuler???
merci d'avance
-
Lilou
Bjr jsui en première année de SPVL et j'ai toujours pas de stage pour le G2 !!
Auriez-vous des idées à me donné en sachant que toutes les offices HLM sont prises ( et sa ne m'interrese pas )
Merci d'avance !!
Auriez-vous des idées à me donné en sachant que toutes les offices HLM sont prises ( et sa ne m'interrese pas )
Merci d'avance !!
-
Eva18
Bonjour Marion. Alors voila je suis en terminal BEP CSS et j'aimerai, dès l'optention de celui-ci, me diriger vers un BAC PRO SPVL si possible à tours mais je ne suis pas assez renseigné sur ce BAC donc si tu peux m'aider ça serait gentil et tu a aussi dit que tu pouvais communiquer les bases des cours alors je te laisse mon adress e-mail et si tu peux me tenir au courant ... pwincess-gwada@hotmail.fr
Merci beaucoup
Eva
Merci beaucoup
Eva
-
Eva18
Bonjour, tu as dis que tu allez (ou avez, si c'est déjà fait) scanner le sujet de BAC SPVL alors si tu l'as, peux-tu me le faire parvenir a l'adresse suivante :
Pwincess-gwada@hotmail.fr
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Eva18
Bonjour Laura, peux-tu me dire qu'est-ce que A1 et G2 stp... je suis un peu perdue.
Merci beaucoup
Voila mon adresse :
Merci beaucoup
Voila mon adresse :
-
BAB
Bonjour
Je viens tout juste d'accepter un poste de formatrice sur le bac SPVL, options A1 A2, et je suis larguée quant au réferentiel, aux dossiers... bref, j'ai besoin d'aide!
Je suis preneuse de toutes informations: manuels scolaires, progréssion pédagogique...
Merci d'avance.
Je viens tout juste d'accepter un poste de formatrice sur le bac SPVL, options A1 A2, et je suis larguée quant au réferentiel, aux dossiers... bref, j'ai besoin d'aide!
Je suis preneuse de toutes informations: manuels scolaires, progréssion pédagogique...
Merci d'avance.
-
Une élève
Bonsoir, excusez moi de vous déranger, je suis en première année de BAC PRO SPBL et j'ai pas mal de difficultés en ce moment, certainement dues à mes absences pour problèmes de santé. J'ai l'impression de ne pas avancer et mes professeurs ne veulent rien savoir et me démotive. Je me sens nulle... Alors que jusqu'à présent, j'ai toujours eu une scolarité correcte (depuis que je suis en PRO bien sur). Et puisque mes professeurs se moquent de moi et que je veux obtenir mon BAC, que faire ?
Quel est l'essentiel à retenir ? (mes options sont A1 et G2) Aidez moi s'il vous plait... Snif.
Quel est l'essentiel à retenir ? (mes options sont A1 et G2) Aidez moi s'il vous plait... Snif.
-
GISÈLE
J'espère que vous avez entre temps reçu des réponses. Sinon en voici :
L.P Petro ATTITI à Nouméa dont vous trouverez les coordonnées sur le site du Vice Rectorat de Nouvelle Calédonie.
Vous avez également le L.P Privé Jean XXIII à Païta près de Nouméa.
L.P Petro ATTITI à Nouméa dont vous trouverez les coordonnées sur le site du Vice Rectorat de Nouvelle Calédonie.
Vous avez également le L.P Privé Jean XXIII à Païta près de Nouméa.