je te remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
-
mélanie
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
je pense que tu te doute de ma demande pourrais-tu me faire parvenir ta fameuse fiche.
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
-
Angel
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
Bonjour,
Moi aussi je suis très intéressée par les apports de cette loi.
Pourrais je voir tes fiches également?
Moi aussi je suis très intéressée par les apports de cette loi.
Pourrais je voir tes fiches également?
-
hamm
merci si vous pouviez me le transmettre, ce travail d'analyse sur la 2002.02
-
jaques
pas tres original mais je desire aussi avoir acces à ta fiche .merci par avance que puis je pour toi en echange??
-
marion
Bonjour Zelda,
Je suis très interressée par les conséquences de la loi de 2002 sur le travail social et sur l'organisation des structures médico-sociales. Pourrais-tu m'envoyer ton dossier ainsi que la fiche de Severine si tu l'as encore?
Mon mail : kitouon1@hotmail.com.
Merci beaucoup d'avance.
Je suis très interressée par les conséquences de la loi de 2002 sur le travail social et sur l'organisation des structures médico-sociales. Pourrais-tu m'envoyer ton dossier ainsi que la fiche de Severine si tu l'as encore?
Mon mail : kitouon1@hotmail.com.
Merci beaucoup d'avance.
-
fanny
pourrais tu me faire parvenir ta fiche sur la loi 2002.2 stp.
merci
merci
-
govindin
bonnjour,
j'aimerai recevoir ton rapport de stage. merci bcq
j'aimerai recevoir ton rapport de stage. merci bcq
-
Aude
Bonjour,
Je serai également intéressée par la fiche sur la loi de 2002 et sur le dossier
Si quelqu'un de très gentil pouvait me les faire parvenir je lui en serai très reconnaissante!
merci par avance!
Aude
aude588@hotmail.com
Je serai également intéressée par la fiche sur la loi de 2002 et sur le dossier
Si quelqu'un de très gentil pouvait me les faire parvenir je lui en serai très reconnaissante!
merci par avance!
Aude
aude588@hotmail.com
-
celine
jess,
sur le terrain, cette loi a permis d'apporter une meilleure qualité de travail tant pour les associations que les travailleurs sociaux mais aussi les gens de terrain (avs...). Un desir de formation et de qualification de tous les employés du social, des projets individualisés pour le public permettent d'accroitre leur chance d'autonomie et une obligation de dossier unique pour le patient de tous les partenaires du service permmet de faciliter le travail de qualité. bon courage
n'hesites pas
celine
sur le terrain, cette loi a permis d'apporter une meilleure qualité de travail tant pour les associations que les travailleurs sociaux mais aussi les gens de terrain (avs...). Un desir de formation et de qualification de tous les employés du social, des projets individualisés pour le public permettent d'accroitre leur chance d'autonomie et une obligation de dossier unique pour le patient de tous les partenaires du service permmet de faciliter le travail de qualité. bon courage
n'hesites pas
celine
-
fanny
Bonjour,
je serais intéressée par la doc sur la loi du 2/01/2002.
je fais ma VAE et je l'aborde dans mon dossier.
par avance merci.
Fanny
je serais intéressée par la doc sur la loi du 2/01/2002.
je fais ma VAE et je l'aborde dans mon dossier.
par avance merci.
Fanny