Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage cesf
-
marjo
stage cesf
bonjour,
je prépare ma troisiéme année par le cned et je ne trouve aucun stage. Y a t-il d'autre personne dans ce cas???
je prépare ma troisiéme année par le cned et je ne trouve aucun stage. Y a t-il d'autre personne dans ce cas???
-
aline
Re: stage cesf
moi je suis en premiere année et je galère aussi pour trouver un satge si tu peu m'aider a en trouver me donner des tuyau sa m'arrangerais.
bon courage a toi
bon courage a toi
-
fanny
ne tkt pas moi non plus je ne trouve pas jen est marre soit elles ont toutes des stagiaires ou sinon il n'y a pas de Cesf ds la structure. Le pire c'est que j'avais une conseillère qui me prennait mais c'est la mairie qui ralenti la demande
-
pitch94
pour avoir de l'aide dites dans quelle région vous cherchez un stage, se serait plus facle pour vous aider
-
fayn
bonjour moi je suis a rennes en bretagne et je suis a la recherche de 2 stages de 3 semaines je sui dispo de suite!!! merci de m'aider ayant une petite puce de 2 mois a la maison c'est difficile de chercher et de bosser les cours en meme temps
-
Amy
Bonjour
Je suis en 1ère année BTS ESF et je recherche un stage du 5 au 16 janvier 2009 auprès d'une CESF diplômée dans la région Poitou Charentes, Paris ou région parisienne.
Je n'ai reçu que des réponses négatives. Merci pour votre aide, c'est urgent!!!
kara-86@hotmail.fr
Je suis en 1ère année BTS ESF et je recherche un stage du 5 au 16 janvier 2009 auprès d'une CESF diplômée dans la région Poitou Charentes, Paris ou région parisienne.
Je n'ai reçu que des réponses négatives. Merci pour votre aide, c'est urgent!!!
kara-86@hotmail.fr
-
lolo
je fais aussi ma troisième année par le CNED et je recherche un stage auprè d'une conseillère sur marseille. Mon stage devrait commencer le 19 janvier, je sais c'est pas loin mais j'ai eu droit à plusieurs refus qui m'ont ralentit. Merci pour votre aide
lolomaz@live.fr
lolomaz@live.fr
-
Anne
Ne perder pas courage, moi je suis en troisiéme année aussi parle CNED, j'ai fait des tonnes de lettres et j'ai passer des journées a tel et je vient de trouver un stage!!!Auprés d'une CESF qui vient d'être diplomer, et je la remerci de m'aceuillir.Autrement faite jouer vos connaissance parler en à tous le monde autour de vous. Courage!!
:bye:
-
Yos
Heu...Anne, je ne veux pas te casser le moral mais es-tu bien sure que ton stage avec une C.ESF fraichement diplômée est valide? Sauf erreur de ma part, il me semblait qu'elle devait avoir 2 à 3 ans d'expérience?