Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence, reprendre ses etudes en cours d'emploi CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CESF en Poste

Licence, reprendre ses etudes en cours d'emploi CESF

Message non lu par CESF en Poste » 12 déc. 2008 10:54

Bonjour,
Je souhaiterai passer une licence peut etre en science de l'education ou science sanitaire et sociale par correspondance etant donné que je suis en poste et que je ne peux pas arreter . Est ce possible selon vous de gerer les deux ?
Je suis preneuse de vos conseils !!!!!
Merci Beaucoup!

emilie

Re: Licence, reprendre ses etudes en cours d'emploi CESF

Message non lu par emilie » 16 déc. 2008 14:08

bonjour,
c amusant se que tu dis, car moi, c l'inverse, j'ai une licence de science humaines et sociale mention sociologie et je suis en train de passer le bts esf!
ni l'un ni l'autre ne sont facile je crois.
mais pourquoi souhaites tu faire une licence? as tu un projet pro bien défini par rapport à cela?

manuella

Re: Licence, reprendre ses etudes en cours d'emploi CESF

Message non lu par manuella » 17 déc. 2008 10:15

Bonjour à toutes,

Pour répondre à ta principale question, je pense que c'est possible de concilier travail et études si tu es avant tout organisée et motivée pour faire certaines concessions dans ta vie privée. Personnellement, j'ai eu cette expérience et je m'en suis pas mal sortie donc à partir du moment que l'on veut vraiment quelque chose, il est toujours probable de l'obtenir!!! Je te souhaite bon courage et une bonne continuation

Répondre