Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: liste des EP

Message non lu par Amandine » 03 déc. 2008 13:12

Moi j'ai fait mon EP sur l'accessibilité des Personnes Handicapées Moteur dans les Etablissements Recevant du Public (ERP). Et j'ai eu 13.

Elise

Message non lu par Elise » 03 déc. 2008 13:46

Bonjour, j'ai eu mon bts en juin et mon EP était: Mise en place dune réunion d'information sur l'équilibre alimentaire des PA, auprés des aides à domicile d'une association.
Bon courage à toutes.

Emy

Message non lu par Emy » 06 déc. 2008 14:33

Salut.
Si tu pourrais me renseigner à ce sujet, je suis vraiment intérssée...

Elise

Message non lu par Elise » 07 déc. 2008 18:27

Bonjour Emy,
Si c'est à moi que s'adresse ton message dit moi exactement ce que tu veux savoir et comment je peux t'aider. Mon mail est elise_petitpas@hotmail.com. écrit moi plutot par mail. a plus!!

veronique

Message non lu par veronique » 10 déc. 2008 15:11

Salut. Est-ce que tu pourrai m'envoyer ton EP par mail s'il te plait car j'aimerais voir comment tu l'a structuré.
Merci d'avance. Bye

Vincent Castel

Message non lu par Vincent Castel » 17 déc. 2008 08:47

Bonjour,

je suis le nouveau directeur d'une association à domicile dans le lot et je souhaiterais ouvrir prochainement une épicierie sociale à Cahors.
Le sujet que vous avez traité en EP est intéressant. Est-il possible de me l'envoyer par courriel ?
Merci d'avance

Vincent Castel

linda

Message non lu par linda » 17 déc. 2008 22:05

coucou guito, je t'envoie ce petit message car j'ai fait exactement le meme sujet d'ep l'année derniere que toi et j'ai eu 8.5 c'est pourquoi je te demande si il serait possible que tu m'envoi par message email ton ep pour que je puisse améliorer le mien car je le repasse en juin en candidat libre

je te remercie par avance, ce serait vraiment trés sympa de ta part

linda

amandine

Message non lu par amandine » 23 déc. 2008 14:11

Bonjour,
Je suis en 2e année de BTS ESF et je fais mon EP sur l'aide à domicile des personnes âgées avec comme projet la mise en place d'un service de gardes itinérantes de nuit. Mon besoin est bien détecté : besoin d'interventions la nuit.
Peux-tu me contacter pour me donner des conseils sur ce sujet stp, merci.

Céline

Message non lu par Céline » 06 janv. 2009 09:55

Bonjour,
je fais moi aussi mon etude sur le thème du déséquilibre alimentaire des bénéficiaires d'une épicerie sociale.
Est-ce qu'il serait possible de voir ton EP ou d'avoir des renseignement svp?
Merci d'avance

Fanny

Message non lu par Fanny » 16 janv. 2009 14:25

POurrais tu m'envoyer le sommaire de ton Ep, je suis en deuxieme année de BTS ESF et je suis totalement perdu.
Je ne sais pas par ou commencer ou comment séparer mes parties pourrais tu me contacter merci a bientot

Répondre