Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examens ac Dijon à Metz ou Nancy !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crakinette01

examens ac Dijon à Metz ou Nancy !

Message non lu par crakinette01 » 17 déc. 2008 10:43

De source sûre, on sait dès aujourd'hui que les examens concernant le DCESF (académie de Dijon) se dérouleront à Metz ou Nancy ! Je sens que ça va être super pratique de se rendre là bas !

dorine

Re: examens ac Dijon à Metz ou Nancy !

Message non lu par dorine » 17 déc. 2008 11:38

Bonjour crakinette,

Je viens aussi de l'apprendre et je ne sais pas si c'est aussi super que ça?!!??!!
Car ce que j'ai entendu dire des jurys de cette académie me fait peur....

crakinette01

Message non lu par crakinette01 » 17 déc. 2008 12:43

Ah non ! C'était ironique ! C'est pas super du tout ! Pour moi un A/R me coutera 100¤ que ce soit en voiture ou en train ! Et après y'a encore l'hôtel ! Donc ça m'arrange vraiment pas ! Pour les jurys j'en ai aucune idée, alors disons que j'espère que tu as tort ! :-)

Anne

Message non lu par Anne » 17 déc. 2008 12:46

Comment vous le savez?Cette information est elle sur à 100%? :AieAieAie!: :?:

crakinette01

Message non lu par crakinette01 » 17 déc. 2008 13:12

Effectivement, 100% !!! Une fille qui est en troisième année a appelé le rectorat ce matin pour son carnet de stage et c'est là qu'on lui a dit qu'on allait recevoir un courrier pour nous faire part de cette information ... mais bon en même temps, on peut jamais être sûr de rien, juste pour rappel, l'année dernière j'ai reçu trois convocations DIFFERENTES pour le BTS ! On ne savait pas si on passait l'exam à Dijon ou Chalon !!!

dorine

Message non lu par dorine » 17 déc. 2008 13:24

Ah! je comprend mieux! je me disait que peut-être tu habite à nancy ;) car non seulement nous aurons le problème de distance, il parrait aussi que le jury est impitoyable surtout lorsqu'on vient du CNED. Je le représente cette année en candidate libre.
Où habite tu? on pourrait peut -être s'enrranger selon les dates?

Anne, elle plus que à 100% car l'académie de didjon vient de me téléphoner pour me le dire à vive voix car il y avait un problème d'adresse dans mon dossier...

crakinette01

Message non lu par crakinette01 » 17 déc. 2008 19:25

Moi, je suis de Mâcon et j'ai déjà 2 copines sur qui je peux compter pour monter tout là haut ! Donc il restera 5 places dans la voiture ! A vendre ! Nan, je rigole mais c'est sur qu'il faudra s'arranger !

dorine

Message non lu par dorine » 18 déc. 2008 17:30

Merci, je crois que je vais prendre la mienne comme cela je serais moins stressée....
Merci

crakinette01

Message non lu par crakinette01 » 19 déc. 2008 13:04

Je viens de me rendre que je ne sais pas compter ! Il ne restera pas 5 places dans la voiture mais 2 !!!

Répondre