Bonjour, j'ai passé mon examen à l'académie de nantes, mais avec les références méthodo de l'académie de Grenoble.je voulais savoir si kelkun sait si ce sont les mêmes pour chaque académie?si non, qu'est ce qui est demandé exactement à nantes?
merci et bon réveillon à tous.
ludivine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eigences du mémoire à l'académie de nantes
-
dorine
Re: eigences du mémoire à l'académie de nantes
Bonjour LUdovine,
tu fais bien de soulever ce pblème car moi aussi je me possais la même question
Merci de nous donner quelques pistes
tu fais bien de soulever ce pblème car moi aussi je me possais la même question
Merci de nous donner quelques pistes
-
soso
coucou, je repasse mon DE à nantes aussi et avant j'étais dans une autre académie donc savoir les exigences de cette académie m'interesse aussi .
merci
merci
-
moi
Bonjour
Je l'ai passé en 2007 dans l académie orleans/tours et en 2008 dans l academie de nantes sans connaitre les exigences et j'ai eu 14 à l'ecrit, 18 à la présentation et 17 à la soutenance... Donc apparement je peux vous dire que ca à l air d etre les memes exigences entre ces deux académies!
Bon courage
Je l'ai passé en 2007 dans l académie orleans/tours et en 2008 dans l academie de nantes sans connaitre les exigences et j'ai eu 14 à l'ecrit, 18 à la présentation et 17 à la soutenance... Donc apparement je peux vous dire que ca à l air d etre les memes exigences entre ces deux académies!
Bon courage
-
dorine
Bonjour moi,
Merci de nous répondre mais veux tu bien nous donner la trame du mémoire STP Car je sais que d'un academie à un autre autre ça peut changer.
Merci
Merci de nous répondre mais veux tu bien nous donner la trame du mémoire STP Car je sais que d'un academie à un autre autre ça peut changer.
Merci
-
moi
Je peux t envoyer mon sommaire de memoire pour te servir de trame. Si ca t interesse laisse moi une adresse mail 
-
dorine
Bonjour moi
Merci beaucoup voici mon adresse mail :animasima@yahoo.fr
Merci beaucoup voici mon adresse mail :animasima@yahoo.fr