Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur en psychiatrie?
-
NURIT
Re: educateur en psychiatrie?
Salut,
Je vois que tu travailles en psychiatrie pour adultes avec deux autres collègues. Tu dis que vous avez un profil de poste.
Je travaille aussi en psychiatrie, mais dans un service pour adolescents.
L'établissement parle d'ouvrir des postes d'éduc en psychiatrie adulte.
Pourrais tu m'adresser par mail,le profil de poste que tu as.
Par avance je te remercie.
Salut
Je vois que tu travailles en psychiatrie pour adultes avec deux autres collègues. Tu dis que vous avez un profil de poste.
Je travaille aussi en psychiatrie, mais dans un service pour adolescents.
L'établissement parle d'ouvrir des postes d'éduc en psychiatrie adulte.
Pourrais tu m'adresser par mail,le profil de poste que tu as.
Par avance je te remercie.
Salut
-
geraldine
Bonjour,
je rentre en stage en psychiatrie adulte dans un hopital de jour. Je dois élaborer un projet dans lequel je dois m'inscrir avant de commencer le stage. Y aurait il qqun qui aurait des idées d'approches? cet ecrit m'est indispensable sans quoi mon admission sera certainement remise en question (en bref, ils sont tres proceduriés).Qu'st ce qu'un projet à élaborer avant un stage? ne connaissant pas l
je rentre en stage en psychiatrie adulte dans un hopital de jour. Je dois élaborer un projet dans lequel je dois m'inscrir avant de commencer le stage. Y aurait il qqun qui aurait des idées d'approches? cet ecrit m'est indispensable sans quoi mon admission sera certainement remise en question (en bref, ils sont tres proceduriés).Qu'st ce qu'un projet à élaborer avant un stage? ne connaissant pas l
-
mag
bonjour je suis en première année de m-e dans une clinique privée psychiatrique ou il n' y a ni m-e ni e-s. donc la je suis completment paumée. . . ! j'ai lu qur tu avais une fiche de poste? ca m'interesserai vraiment beaucoup si tu pouvais me la faire parvenir par e mail. jademag@hotmail.fr. merci d'avance.
-
M.A
Bonsoir, je cherche des fiches de poste d'éducateur dans le sanitaire.Merci
-
Fleur
Bonsoir Marie,
Je demarre dans un SAVS où tout est à construire. La direction n'est pas encore au claire par rapport aux prestations et on me demande plutôt d'apporter des idées pour le projet. J'aimerais savoir qu'est-ce que tu as fais en SAVS et quelles étaient les prestations auxquelles tu as répondu en qualité d'éducatrice spé. Le public accueilli ce sont des personnes en situation d'handicap psychique agées de 25 à 65 ans. Je te remercie de bien vouloir m'aider.
Je demarre dans un SAVS où tout est à construire. La direction n'est pas encore au claire par rapport aux prestations et on me demande plutôt d'apporter des idées pour le projet. J'aimerais savoir qu'est-ce que tu as fais en SAVS et quelles étaient les prestations auxquelles tu as répondu en qualité d'éducatrice spé. Le public accueilli ce sont des personnes en situation d'handicap psychique agées de 25 à 65 ans. Je te remercie de bien vouloir m'aider.
-
Nadine
Bonjour Lorinette!
J'aimerais savoir ce qui était proposé aux patients du CATTP. Je ne connais pas trop ce secteur et je cherche des renseignements.
Merci
J'aimerais savoir ce qui était proposé aux patients du CATTP. Je ne connais pas trop ce secteur et je cherche des renseignements.
Merci
-
nadeen
bonjour!!
j'aurais aimé savoir quelles ateliers st proposés aux patients des CATTP par les éducs.
merci
j'aurais aimé savoir quelles ateliers st proposés aux patients des CATTP par les éducs.
merci
-
etienne
Pour Nadeen,
je travaille en CATTP mais en tant qu'educ technique.
L'educateur embauché dernièrement ne fait pas d'activité, il participe à l'HAD, au suivi des patients en extra hospitalier
les activités sont faites par les infirmiers...
tu peux me contacter par mail si necessaire
je travaille en CATTP mais en tant qu'educ technique.
L'educateur embauché dernièrement ne fait pas d'activité, il participe à l'HAD, au suivi des patients en extra hospitalier
les activités sont faites par les infirmiers...
tu peux me contacter par mail si necessaire
-
nadeen
Bonjour!!
Ben je veux bien te contacter par mail. Merci c sympa. Apparemment, le fonctionnement du CATTP dans lequel tu bosses est différent mais c'est pas gênant.
Mon adresse est nadeen972971@hotmail.com
Ben je veux bien te contacter par mail. Merci c sympa. Apparemment, le fonctionnement du CATTP dans lequel tu bosses est différent mais c'est pas gênant.
Mon adresse est nadeen972971@hotmail.com
-
nadeen
Bonjour!! Quelles activités st proposées ds ton CATTP stp? Je dois en proposer et je ne vois pas ce que je pourrais mettre en place. Merci