Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, un accueil de jour qui accueil des personnes sdf et en grande précarité et qui prépare un repas tous les soir grâce aux aliments de la banque alimentaires est il soumis aux normes d'hygiène des collectivités
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep, accueil de jour + hygiène
-
laetitia
Re: ep, accueil de jour + hygiène
bonjour,
je travaille dans une structure d'accueil de jour pour personnes isolées (sdf,...).
effectivement nos sommes soumis a ces normes dans la théorie malheureusement la pratique est quelque fois difficile. mais on essaye au mieux.
je travaille dans une structure d'accueil de jour pour personnes isolées (sdf,...).
effectivement nos sommes soumis a ces normes dans la théorie malheureusement la pratique est quelque fois difficile. mais on essaye au mieux.
-
marie
Re: ep, accueil de jour + hygiène
Merci pour votre réponse laetitia, vous travazillez à quel poste? est ce que c'est possible que vous me passiez votre e mail et que je vous pose quelques question sur ma structure et la votre (quel normes aplliquez vous par exemple) pour que je puisse y voir plus clair?? Merci beaucoup