Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP alimentation du personnel de nuit : besoin d'aide!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

EP alimentation du personnel de nuit : besoin d'aide!!!

Message non lu par claire » 03 janv. 2009 11:23

Bonjour,
Je réalise monEP sur l'alimentation du personnel de nuit en maison de retraite.
Je sais que plusieurs études ont été réalisés sur e sujet mais je ne les trouve pas!
Si vous avez des infos ou des pistes n'hésitez pas!
Merci

Bachelet

Re: EP alimentation du personnel de nuit : besoin d'aide!!!

Message non lu par Bachelet » 19 janv. 2009 14:01

Bonjour,
Je suis moi-même une veilleuse de nuit en maison de retraite.
Voici comment je m'organise question repas et approuvée pdt une formation effectuée sur le travail de nuit.
*1er jour: repas normaux ds la journée(7h30-12h00-19h00). Sieste de 14h00à 16h00. Début de ma nuit à 21h00.Pause café à 22h30 avec petits gâteaux pour les gourmandes...
Repas complet à 1h du matin(potage, viande-légumes, fromage, dessert).
Vers 5h, Boisson chaude accompagnée ou non de biscottes ou autre.7h00, fin de ma nuit.
*2éme jour: levée à 15h30, petit déjeuner copieux. à 19h00, une soupe et un dessert avec ma famille et c'est reparti pour une nouvelle nuit.
Si je ne fais pas la nuit suivante, levée à 13h00 et petit déjeuner copieux. Ensuite, repas normal avec la famille à 19h00.
J'espère que cela vous aidera pour votre rapport.
n'hésitez pas à me demander d'autres précisions si vous le désirez.

Répondre