Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire endettement personnes âgées
-
evelyne
Re: mémoire endettement personnes âgées
bonjour je prépare le DE de CESF par le CNED et je suis un peu en retard pour mon mémoire - je suis moi aussi partie sur le surendettement des personnes retraitées - J'aimerais des conseils sur la bibliographie et peut-être un plan
Merci d'avance à tous pour tout vos conseils.
Merci d'avance à tous pour tout vos conseils.
-
leslie
Coucou.
Je réalise un mémoire sur le suredettement des personnes âgées.. J'ai les infos nécessaires sur le phénomène de sur endettement mais manque de sources pour les personnes agées, public caractéristique.
Alors si tu as une bibliographie et des orientations a me donner, ça me rendrait service. surtout aussi pour l'aiguillage pour un terrain d'enquete.
Merci d'avance
Je réalise un mémoire sur le suredettement des personnes âgées.. J'ai les infos nécessaires sur le phénomène de sur endettement mais manque de sources pour les personnes agées, public caractéristique.
Alors si tu as une bibliographie et des orientations a me donner, ça me rendrait service. surtout aussi pour l'aiguillage pour un terrain d'enquete.
Merci d'avance
-
Alex
Bonjours, à tous!
Je fais présentement une recherche sur l'endettement des personnes âgées, pour une partie de ma thèse de doctorat, ici au Canada. Je suis assez avancé, mais je veux vos travaux pour avoir d'autres point de vue et causes que j'aurais pu oublier et pour voir la réalité sur le continent européen.
Je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir à shadow_hunter98@hotmail.com tout vos travaux sur le sujet et toute vos sources. Vous serez dans ma bibiliographie!
Merci d'avance
Je fais présentement une recherche sur l'endettement des personnes âgées, pour une partie de ma thèse de doctorat, ici au Canada. Je suis assez avancé, mais je veux vos travaux pour avoir d'autres point de vue et causes que j'aurais pu oublier et pour voir la réalité sur le continent européen.
Je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir à shadow_hunter98@hotmail.com tout vos travaux sur le sujet et toute vos sources. Vous serez dans ma bibiliographie!
Merci d'avance
-
MARIE KALINSKI
idem aurelie flou total en ce qui me concerne a bientot marie
-
marilyne
coucou
je réalise mon mémoire sur le surendettement des personnes retraités et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais les chiffres du surendettemement des personnes retraités en alsace
je réalise mon mémoire sur le surendettement des personnes retraités et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais les chiffres du surendettemement des personnes retraités en alsace
-
michard
salut je suis en DE CESF eet je pense également faire mon mémoire sur les personnes retraitées surendettées. est ce qu'il serait possible d'avoir ta bibliographie s'il te plait? je te remercie
jessy
jessy
-
ivorra
Bonjour à toutes,
je suis en DE ESF par le CNED. je sus un peu perdu pour l'instant. Je pense faire mon mémoire sur la précarité des Personnes Agées (endettement). Serais-il possible d'avoir vos mémoires ou au moins un plan de vos mémoires, une bibliographie?
SVP seule c déja assez dur alors avec la nouvelle réforme!!!
Mon email: marion.ivorra@gmail.com
Merci
je suis en DE ESF par le CNED. je sus un peu perdu pour l'instant. Je pense faire mon mémoire sur la précarité des Personnes Agées (endettement). Serais-il possible d'avoir vos mémoires ou au moins un plan de vos mémoires, une bibliographie?
SVP seule c déja assez dur alors avec la nouvelle réforme!!!
Mon email: marion.ivorra@gmail.com
Merci
-
Julie
Bonjour. Je suis actuellement la formation de CESF et je souhaite réaliser mon mémoire sur le surendettement des séniors. Serait-il possible que tu m'envoies ta bibliographie? Je te remercie par avance.
-
Noémie
bonjour
je suis en train de réaliser mon mémoire sur les personnes retraités surendettées mais j'ai quelques difficultés, serait-il possible que tu me viennes en aide?
je suis joignable par mail: clarimie@hotmail.fr
merci beaucoup
je suis en train de réaliser mon mémoire sur les personnes retraités surendettées mais j'ai quelques difficultés, serait-il possible que tu me viennes en aide?
je suis joignable par mail: clarimie@hotmail.fr
merci beaucoup
-
adeline
bonjour, question où avez vous fait vos stages??? svp