Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment préparer le devoir d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
iness

Re: Comment préparer le devoir d'action sociale ?

Message non lu par iness » 07 janv. 2009 11:52

Un grand merci à fk 30 qui m'a envoyé des fiches. Par contre, si quelqu'un a des fiches par public comme marion, cela m'interesse d'autant plus.
Merci d'avance et bonne et heureuse année avec réussite à l'examen, inch'allah!!

Christelle

Message non lu par Christelle » 07 janv. 2009 14:56

salut Iness. Je t'écris car je serais bien intéressée par les fiches que fk30 t'as envoyé. Je suis en 3ème année et je t'avouerai que je suis un peu en galère! enfin bon, et toi ça marche bien?
merci d'avance et bon courage!
arrieta.christelle@live.fr

tati

Message non lu par tati » 08 janv. 2009 20:22

Bonjour,
je suis également intéressée par cette fiche. Si quelqu'un peut me la transmettre... Merci
Tati

pititetatoo@hotmail.com

Kate

Message non lu par Kate » 09 janv. 2009 13:29

Bonjour,

Comme beaucoup, je souhaiterais obtenir ces fiches.
Ce serait très gentil, je ferais suivre après moi.

Merci beaucoup.

LEBERT

Message non lu par LEBERT » 13 janv. 2009 13:56

J'éprouve de réelles difficultés pour cette épreuve aussi je suis très intéressée également par l'envoi de ton devoir réussi.
merci d'avance.
Valérie

anne

Message non lu par anne » 13 janv. 2009 17:55

Salut andra
je suis vivement interessée par ton DAS pourrait-tu me le faire parvenir à l'adresse suivante: anne.bignatvillot@live.fr
Merci d'avance

cc

Message non lu par cc » 21 févr. 2009 17:43

Bonjour,
je vois que le message date de l'année dernière. Mais apparament, vous avez réussi à avoir les corrigés. J'ai fait une ébauche du devoir 1 ASI. Mais avant de l'envoyer en correction, j'aimerai bien avoir le corrigé pour réajuster le contenu, et la forme. C'est un devoir important, et il n'y en a pas assez pour s'exercer.
Alors merci à celle qui me l'enverra !
tchao. Bon courage à toutes.

ps :le mémoire aussi c'est pas de la tarte !

jessica

Message non lu par jessica » 22 févr. 2009 15:07

salut cc,
je suis moi aussi en DE par le cned et je galère pas mal donc si tu as réussi à avoir le DAS corrigé je serai intéressé pour que tu me l'envoi.
merci d'avance
mon mail:chouk_jess@hotmail.fr
jessica

Léa

Message non lu par Léa » 01 avr. 2009 14:18

Bonjour, je suis également intéressée par les fiches svp.
Merci beaucoup

manuella

Message non lu par manuella » 02 avr. 2009 00:17

bonsoir, moi aussi je voudrais bien avoir la méthodo du DAS, je suis également étudiante au cned et je galère... si l'une d'entre vous pouvez me l'envoyez ce serait génial!!! je compte sur vous!!!
merci par avance
mon mail est: zina6200@hotmail.fr
a bientot

Répondre