Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a fait son stage de 3eme année ds un hopital?
-
lilie
qui a fait son stage de 3eme année ds un hopital?
JE CHERCHE QQN QUI A FAIT SON STAGE DS UN HOPITAL CAR JE VOIS PAS BIEN SUR QUEL THEME ON PEUT FAIRE UN MEMOIR OU RAPPORT DE STAGE,
merci
merci
-
geermaine
Re: qui a fait son stage de 3eme année ds un hopital?
salut!!
moi j'ai fais mon stage de troisieme année en CHU, Centre Hospitaliers Universitaire à Limoges
J'ai été encadre par en tout trois conseilleres
Deux à l'unité d'hygiène et une à la direction des services économiques
J'ai rédigé mon rapport de stage sur cette structure et j'ai fais une action collective en direction du personnel soignant concernant le protocole au niveau des produits avec les conseilleres rattachées à l'unité d'hygiène
en gros, j'ai explike au sein de mon rapport ce qu'elles faisaient, au niveau de leurs missions et le public qu'elles rencontraient
tu vas le faire dans quelle ville et dans kel hôpital ton stage??
dis moi si je peux t'aider
bon courage
Stéphanie
moi j'ai fais mon stage de troisieme année en CHU, Centre Hospitaliers Universitaire à Limoges
J'ai été encadre par en tout trois conseilleres
Deux à l'unité d'hygiène et une à la direction des services économiques
J'ai rédigé mon rapport de stage sur cette structure et j'ai fais une action collective en direction du personnel soignant concernant le protocole au niveau des produits avec les conseilleres rattachées à l'unité d'hygiène
en gros, j'ai explike au sein de mon rapport ce qu'elles faisaient, au niveau de leurs missions et le public qu'elles rencontraient
tu vas le faire dans quelle ville et dans kel hôpital ton stage??
dis moi si je peux t'aider
bon courage
Stéphanie
-
hasumi-chan
salut comment a tu fait pour avoir ton stage en milieu hospitalier comment a tu demander ?
-
Layla
coucou !
Moi aussi j'aimerais faire mon satge de toisieme dans un hôpital mais par contre je ne sais absolument pas comment m'y prendre...=S
Donc si tu pourrais me dire comment tu t'y est prise, ça m'arrangerait beaucoup ^^
Merci
Moi aussi j'aimerais faire mon satge de toisieme dans un hôpital mais par contre je ne sais absolument pas comment m'y prendre...=S
Donc si tu pourrais me dire comment tu t'y est prise, ça m'arrangerait beaucoup ^^
Merci
-
Rannah Montana
chui une éléve de la 3 éme anneé et personnelement j'aime bien les hopiteaux et je cherche a fair mon stage dans un hopital mai je c pa comment y fair alor si vous pouviez m'aider alor s'il vous plais help me !!
mercii d'avance !!
-
yaya
moi aussi je suis en 3e et sa fait plusieurs hopitaux a qui je demande de faire mon stage dans leurs service et je me fait rembarer pour la raison que je suis trop jeune comment faire pour avoir ce stage ???
-
aurélie
je suis intéressée aussi pour savoir à qui vous vous êtes adressées pour faire le stage en CHU? moi ce serait pour faire mon dernier stage de BTS!
-
Guyot
Bonjour je m'appelle Aurélie et je viens de recevoir une réponse négative de l'hôpital St-André à Bordeaux. Je suis désespéré car je dois rendre ma convention de stage à la rentré et je ne sais toujours pas où faire mon stage!
Merci de me dire dans quels hôpitaux cela serait possible.
PS: je suis en troisième
Merci de me dire dans quels hôpitaux cela serait possible.
PS: je suis en troisième
-
sat
En faite il faut choisir un hôpital qui fait du long séjour, du rétablissement ect... et non des urgences ou vous ne serez pas accepté . Ensuite envoyez leur une lettre de motivation ou vs mettrez que vous serez intéresse pas n'importe quel service sinon ca marchera peut être pas !et attendez la réponse =)!
Bye, en espérant vs avoir aidé.
Bye, en espérant vs avoir aidé.