Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cesf basse normandie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Cesf basse normandie

Message non lu par Sandrine » 14 déc. 2007 16:32

Bonjour à tous,
Actuellement en première année de Bts ESF je recherche un ou une conseiller(e) en esf qui a de l'expérience pour effectuer mon stage de fin d'année au près d'elle.
Merci d'avance.
zaza_285@hotmail.com

Goulet

Re: Cesf basse normandie

Message non lu par Goulet » 05 mars 2008 10:26

j'aimerai trouver un patron pour mon BTS ESF.

Alice

Message non lu par Alice » 17 mars 2008 13:46

Sandrine, tu as trouvé ton stage?
Si c'est le cas tu pourrais me dire dans quelle ville de base normandie et dans quelle structure?

Je commence à chercher mon stage de 3ème année et je galère pour trouver des structure où bossent des CESF...
Merci

so

Message non lu par so » 17 mars 2008 15:00

bonjour,

j'ai fait mon stage de 3ème année en basse normandie à Alençon : Orne habitat, organisme HLM, il y a agence dans tous l'Orne avec des CESF en Poste. Sinon, il y a le CG et surtout les espaces territoriaux au service APA, là j'y ai fait mes débuts professionnels.

Bon courage

steph

Message non lu par steph » 18 mars 2008 20:59

salut,

Si j'ai bien compris, tu travaille au CG de l'Orne; Pourrais tu me dire dans quel service et surtout les missions de ton poste?

tu as raison, il y a des conseillères sur chaque agence d'Orne habitat ( Argentan, Alençon, l'Aigle, Mortagne). Elles sont au nombre de 7 actuellement.

merci d'avance pour tes réponses

jessica

Message non lu par jessica » 12 janv. 2009 09:49

Bonjour
je me permet de t ecrire car je suis en première année de bts esf et je ferais mon stage de 5 semaines au mois de juin a orne habitat (l'aigle).Pourrais tu me decrire les activités que tu as fais durant ton stage?
Merçi

Répondre