Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Thérèse
Message non lu
par Thérèse » 13 janv. 2009 10:04
Bonjour !
Quelqu'un a t'il des précisions sur les dates d'examens du DE Cesf sur Toulouse ? Que ce soit pour les écrits comme pour les oraux ? Pour le moment, je n'ai pas réussi à savoir plus que "fin Juin" et "septembre - octobre".
Merci pour l'info

-
Thérèse
Message non lu
par Thérèse » 13 janv. 2009 14:41
Ca y est, pour celles que ça intéresse, j'ai eu l'info. Ecrit le 17 Juin après midi. Les dates des oraux seront communiquées en MAi.
-
val
Message non lu
par val » 15 janv. 2009 22:54
pour ma part, j'ai passé le diplôme cette année à Toulouse. l'écrit était le 18 juin et les oraux s'étalaient sur 3 jours vers le 15 octobre, la réponse: le 21 si mes souvenirs sont bons. tu ne devrais pas tarder a recevoir qlq docs du rectorat qui donne les dates et les consignes pour les pages de gardes mémoire et rapport et aussi l'organisation de l'écrit. il me semble que j'ai reçu tout ça avec ma convocation de l'écrit.