Bonjour,
J'aimerai savoir si ceux qui ont passé les écrits du concours de Rennes le 7 février ont reçu leurs résultats par courrier car les résultats sont sont internet depuis dimanche dernier mais je n'ai toujours pas reçu la lettre par la poste.
Merci de votre réponse!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Courrier admissibilité Rennes
-
bigorno
Re: Courrier admissibilité Rennes
bonjour,
moi je l'ai reçu il y a deux jours, il faudrait peut etre que tu appelles directement le centre.
moi je l'ai reçu il y a deux jours, il faudrait peut etre que tu appelles directement le centre.
-
Adèle
Merci d'avoir répondu si rapidement. Je vais les appeler dès lundi. Sur le courrier jusqu'à quelle date est il marqué que nous pouvons envoyer notre chèque pour l'oral? Merci encore!
-
vanessa
Bonjour il faut envoyer le chéque avant le 2 avril et pour le GNI les inscriptions se font avant le 26 mars.
-
Marie
Bonjour bonjour, j'ai vu recemment que je pouvais grace a mon admissibilité au concours de paris, tenter les oraux egalement a rennes (avec GNI), mon probleme est que j ai renvoyé ma fiche d'admissibilité GNI sans faire de copie (oui pas tres malin)...puis-je malgré tout passer les oraux de rennes? quelqu'un a t-il ete dans le meme cas?? merci de vos reponses!!