Bonjour a tous.
Je suis en train de postuler a differentes ecoles pour ma 3eme annee de CESF.
Je pense postuler a Cachan, mais aimerais avoir des avis, des experiences, des temoignages sur cette ecole.
La selection est-elle dure?
la formation est elle bonne? estce plustot "autonome" ou "scolaire" ?
comment sont els formateurs?
le taux de reussite est-il bon?
bref, j'espere avoir quelques informations pour prendre ma desision.
merci beaucoup pour vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycee Maximilien Saurre CACHAN
-
fif
Re: Lycee Maximilien Saurre CACHAN
Bonsoir,
Une de mes profs enseignait aussi à Cachan. Voici ce que j'ai cru comprendre de ce qu'elle nous en a dit:
- La classe est en effectif réduit ce facilite les échanges et l'enseignement.
- l'équipe enseignante est dynamique.
Je crois savoir que les élèves ayant passé leur BTS dans l'établissemenent,sont prioritaires. Peut-être y-a-t-il un nombre prédéfini de places réservées aux élèves venant d'autres établissements.
Une de mes profs enseignait aussi à Cachan. Voici ce que j'ai cru comprendre de ce qu'elle nous en a dit:
- La classe est en effectif réduit ce facilite les échanges et l'enseignement.
- l'équipe enseignante est dynamique.
Je crois savoir que les élèves ayant passé leur BTS dans l'établissemenent,sont prioritaires. Peut-être y-a-t-il un nombre prédéfini de places réservées aux élèves venant d'autres établissements.
-
laetitia
Re: Lycee Maximilien Saurre CACHAN
pour ma part kai eu mon bts dans cette ecole effectivement les eleves de cachan sont prioritaire il en prennejusqu'6 et le reste c'est lextérieure
les profs sont tous sympas, c'est tres scolaire ms tu te debrouille pour tous que ce soit pour le mémoire ou le rapport. le lycée est pas top, il paye pas de mine
et le taux de reussite est pas excellant donc il faut se poser des questions
les profs sont tous sympas, c'est tres scolaire ms tu te debrouille pour tous que ce soit pour le mémoire ou le rapport. le lycée est pas top, il paye pas de mine
et le taux de reussite est pas excellant donc il faut se poser des questions