Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail d'une CESF dans un CADA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Travail d'une CESF dans un CADA

Message non lu par nathalie » 29 nov. 2008 13:39

Je suis CESF et je travaille depuis peu dans un CADA.
Je souhaiterais communiquer et échanger avec une CESF qui travaille aussi dans un CADA sur les pratiques et actions collectives qu'une CESF pourrait mettre en place.

Fréd

Re: Travail d'une CESF dans un CADA

Message non lu par Fréd » 07 janv. 2009 11:04

Bonjour,
Comme toi, je viens d'être embauchée dans un CADA. Je souhaiterais échanger avec des CESF ou des stagiaires ESF sur les actions à mener...., ou les sites à consulter.
Merci de vos réponses

nanou

Message non lu par nanou » 08 janv. 2009 09:44

Bonjour,
Je suis en DE CESF,je fais mon mémoire sur l'exercice de la ^parentalité des demandeurs d'asile vivant en CADA, si vous avez des observations ou informations je suis preneuse!!

bonne journée à vous

celine

Message non lu par celine » 10 janv. 2009 12:05

bonjour,
j'ai postulé a une offre pour travailler dans un CADA
que pouvez vous me donner comme infos sur votre travail?
comment s'est passé votre recrutement?
j'ai deja postulé dans un cada il y a qq années et l'entretien a duré 3 h ( entretien collectif, questionnaire écrit, test psycho, puis entretien ind) est ce toujour la meme chose?
merci de vos conseils!
bonne journée

emi

Message non lu par emi » 10 janv. 2009 20:21

salut
quand j'ai passé l'entretien avec france terre d'asile c'était entretien individuel, questionnaire écrit faxé à la direction à paris, re- entretien individuel, puis convocation à un deuxième entretien individuel avec le directeur de paris et directeur de la structure. j'ai annulé le deuxieme entretien donc je ne sais pas la suite.

celine

Message non lu par celine » 12 janv. 2009 08:52

ok merci emi pour ces infos!
de toute façon je n'ai plus qu'a attendre!!

val

Message non lu par val » 15 janv. 2009 23:18

bonsoir,
je suis CESF et je bosse depuis 1an et demi en CADA. nous ne proposons pas de collectif car on héberge les personnes en appartement éclaté.

mes sites préférés: France terre d'asile, le gisti, le livre du comede (dispo gratuitement sur commande, la revue "mémoire" du centre primo levi à paris

EVE

Message non lu par EVE » 19 janv. 2009 00:51

bonjour

Je finis mon stage au pro pour le rapport de stage dans un cada à la fin du mois.
j'ai bien avancé dans la redaction de mon rapport et j'aimerais qu'une cesf puisse lire mon rapport et me dire ce qu'elle en pense.
merci

Répondre