Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseillère Hotelière
-
Kate
Re: Conseillère Hotelière
Bonjour,
Sonia et lola, seriez - vous d'accord pour que l'on reste en contact.
Je vais commencer mon stage le 26 janvier.
J'aimerais pouvoir vous contacter pour avoir des compléments d'info, voir si je ne sui pas trop à coté de la plaque....
Je ne demande pas un suivi super poussé, mais pouvoir poser mes questions.
Merci
Sonia et lola, seriez - vous d'accord pour que l'on reste en contact.
Je vais commencer mon stage le 26 janvier.
J'aimerais pouvoir vous contacter pour avoir des compléments d'info, voir si je ne sui pas trop à coté de la plaque....
Je ne demande pas un suivi super poussé, mais pouvoir poser mes questions.
Merci
-
eve
bonjour
pouvez vous m'expliquer comment faire une gestion de stock,la feuille de suivi de stock.j'ai un devoir qui me bloque je suis en bts esf.
pouvez vous m'expliquer comment faire une gestion de stock,la feuille de suivi de stock.j'ai un devoir qui me bloque je suis en bts esf.
-
Kate
Bonjour,
Bon, avec tout ça, mon problème n'avance pas.
Personne pour rester en contact avec moi?
C'est bien dommage, j'aurai adorée.
Pour Eve, il faudrait nous en dire plus sur ton devoir.
Merci
Bon, avec tout ça, mon problème n'avance pas.
Personne pour rester en contact avec moi?
C'est bien dommage, j'aurai adorée.
Pour Eve, il faudrait nous en dire plus sur ton devoir.
Merci
-
lola
bonjour Kate,
pas de problème, je veux bien rester en contact avec toi.
pas de problème, je veux bien rester en contact avec toi.
-
Kate
Bonsoir lola,
Vraiment sympa.
Je me sens moins seule d'un coup.
Je te laisse m'envoyer un message pour avoir ton mail.
J'ai déjà une question:ma tutrice me dit qu'il est important de connaître le fiancement des hopitaux.
J'avoue que je suis un peu perdu quand je fais des recherches. A vrai dire, j'ai du mal à suivre.
As-tu un site, ou une explication à me fournir pour me permettre de comprendre un peu tout cela?
Merci
Vraiment sympa.
Je me sens moins seule d'un coup.
Je te laisse m'envoyer un message pour avoir ton mail.
J'ai déjà une question:ma tutrice me dit qu'il est important de connaître le fiancement des hopitaux.
J'avoue que je suis un peu perdu quand je fais des recherches. A vrai dire, j'ai du mal à suivre.
As-tu un site, ou une explication à me fournir pour me permettre de comprendre un peu tout cela?
Merci
-
lola
bonsoir kate,
je suis ok avec ta tutrice; pour avoir des infos sur le financement je te conseille de prendre rdv avec une personne de la direction où tu réalises ton stage.
Il est important que tu t'informes sur la 'nouvelle gouvernance".
lola
je suis ok avec ta tutrice; pour avoir des infos sur le financement je te conseille de prendre rdv avec une personne de la direction où tu réalises ton stage.
Il est important que tu t'informes sur la 'nouvelle gouvernance".
lola
-
sonia
bonjour kate,
pas de souci pour rester en contact avec toi et pour répondre à tes questions envoi moi ton mail et je te répondrai sur ta messagerie.
en ce qui concerne le financement j'avais pris rendez vous avec le DRH et le directeur des finances car c'était assez complexe vu que le financement de la structure passait à la TAA : Traçabilité Analytiques des Activités
pas de souci pour rester en contact avec toi et pour répondre à tes questions envoi moi ton mail et je te répondrai sur ta messagerie.
en ce qui concerne le financement j'avais pris rendez vous avec le DRH et le directeur des finances car c'était assez complexe vu que le financement de la structure passait à la TAA : Traçabilité Analytiques des Activités
-
Kate
Bonjour Sonia,
Merci à toi aussi pour rester en contact.
Je te laisse cliquer sur mon nom pour mon adresse.
J'attends de tes nouvelles
Merci à toi aussi pour rester en contact.
Je te laisse cliquer sur mon nom pour mon adresse.
J'attends de tes nouvelles
-
beatrice
Bonjour Lola,
je suis conseillère hôtelière depuis peu de temps et j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver ma place dans ce travail. Pouvons-nous rentrer en contact?
je suis conseillère hôtelière depuis peu de temps et j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver ma place dans ce travail. Pouvons-nous rentrer en contact?
-
mama
Bonjour,
Je suis conseillère hotelière depuis dec 2007.
J'aime mon job mais je me sens mal parce que j'ai bcp de demandes (établissement à 2000lits en moyenne)...et j'ai du mal à satisfaire tout le monde!
sinon le boulot en lui meme! passionnant!
Je suis conseillère hotelière depuis dec 2007.
J'aime mon job mais je me sens mal parce que j'ai bcp de demandes (établissement à 2000lits en moyenne)...et j'ai du mal à satisfaire tout le monde!
sinon le boulot en lui meme! passionnant!