Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire CESF délégué à la tutelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Salaire CESF délégué à la tutelle

Message non lu par Marie » 16 janv. 2009 17:31

j'aimerais savoir quelle peut-être le salaire d'une cesf débutante délégué à la tutelle aux prestations sociales au sein de la croix marine(sinon à l'UDAF.en fait j'ai une piste d'emploi liée aux MASP et j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme salaire mais je n'ai pas le DE. merci

sandrine

Re: Salaire CESF délégué à la tutelle

Message non lu par sandrine » 17 janv. 2009 12:08

si tu n'as pas le de normalement il ne peuvent pas t'embaucher faut voir la structure ou tu es et la convention qui vous rattache

elo

Message non lu par elo » 17 janv. 2009 16:02

normalement pour être délégué à la tutelle faut être diplômé en tant que travailleur social. Et normalement, il faut 3 ans d'activité pour accéder à ce poste même si ils prennent sans expérience

Marie

Message non lu par Marie » 18 janv. 2009 10:40

Bonjour. Merci pour vos réponses. c'est plus un poste de cesf si j'ai bien compris. mais je revois la directrice fin février donc on verra.

Angy

Message non lu par Angy » 18 janv. 2009 14:12

bonjour Marie,

le salaire est d'environ 1200 euros en débutante avec le DE ,
peux tu me dire où tu as une piste car j'ai eu moi aussi un entretien en association tutélaire dans le puy de dome ;
merci

anomyme

Message non lu par anomyme » 18 janv. 2009 16:51

pour le salaire, en tant que debutante, tu touches 1 300€

Marie

Message non lu par Marie » 19 janv. 2009 22:17

Bonsoir Angy, à la croix marine ds le 19 lol. et toi? c par rapport au Masp aussi? à bientot

Angy

Message non lu par Angy » 20 janv. 2009 09:09

bonjour,

j'ai eu un contact mais dans un autre département que toi, effectivement c'est dans le cadre de la mise en place des MASP mais pour l'instant rien n'est défini, c'est flou, la croix marine ne sait pas comment cela va s'organiser, apparemment le département prendra en charge que certaines masp et va faire "sous traiter " les autres en quelque sorte ! en tout cas dans mon département car c'est différent d'un département à un autre ;
bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 20 janv. 2009 17:11

Bonjour. ok. normalement mi-mars on devrait être fixés chez moi. et toi tu sais quand? et tu as le DE? j'ai lu que ds le 63 faut l'avoir. si c'est pareil ici je suis foutu. bon courage

Angy

Message non lu par Angy » 20 janv. 2009 20:31

oui,j'ai le DE , apparemment il est éxigé, ils embauchent que des diplomés du DE,

dans mon département, jusqu'en février ils se réunissent pour établir les modalités de la mise en place des masps,

si tu as eu un entretien peut etre bien que chez toi ils n'exigent pas le DE ,
bon courage en tout cas

Répondre