BOnjour à tous,
je me permets de vous écire car je réflechis à un sujet de mémoire par rapport à la zoothérapie , et je voudrais avoir si il serait valable.En fait j'aimerais savoir, concrétement ce qu'une conseillére esf paut apporter par rapport à la zoothérapie, ou si quelques uns d'entres vous connaissent une cesf travaillant en lien avec la zoothérapie.En fait, la CESF peut elle travailler avec la zoothérapie?Merci à toutes les cesf qui voudront bien m'aider!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de discuter avec une conseillére esf
-
val
Re: besoin de discuter avec une conseillére esf
bonjour,
Je suis CESF depuis cette année alors je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les sujets qui passent ou non au diplôme. J'aurais tendance a dire que tout dépend de ton sujet et de la manière dont tu l'amène. Pour des CESF travaillant en lien avec la zoo thérapie, tu en trouvera peut-être dans les centres sevrage,de cures et postes cures destinés aux personnes alcooliques ou avec des conduites addictives.
Bon courage à toi pour cette année!
Je suis CESF depuis cette année alors je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les sujets qui passent ou non au diplôme. J'aurais tendance a dire que tout dépend de ton sujet et de la manière dont tu l'amène. Pour des CESF travaillant en lien avec la zoo thérapie, tu en trouvera peut-être dans les centres sevrage,de cures et postes cures destinés aux personnes alcooliques ou avec des conduites addictives.
Bon courage à toi pour cette année!
-
pauline
Re: besoin de discuter avec une conseillére esf
Merci beaucoup val pour ta réponse.Ca va déjà me donner quelques idées de où me renseigner.Bonne continuation à toi!