Bonjour,
Je souhaiterais dialoguer avec des CESF travaillant auprès de personnes âgées afin de connaître les missions, les caractéristiques du public. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF auprès de personnes âgées
-
kelis
Re: CESF auprès de personnes âgées
pepette : je suis C.E.S.F. et je travaille dans un C.L.I.C..
Si tu souhaites plus de renseignements, je suis joignable par email.
Si tu souhaites plus de renseignements, je suis joignable par email.
-
VALERIE POSTIC
Je suis également intéressée par les postes en CLIC.
Existe-t-il un profil de poste en CLIC ?
Je suis actuellement en recherche d'emploi et en gironde, il semble que les CLIC se développent. J'ai 15 ans d'expérience dans d'autres départements de la région parisienne mais malheureusement pas auprès du public des personnes âgées. Aussi je suis à la recherche d'infos sur des expériences professionnelles, des titres de livres, etc...
Merci
Existe-t-il un profil de poste en CLIC ?
Je suis actuellement en recherche d'emploi et en gironde, il semble que les CLIC se développent. J'ai 15 ans d'expérience dans d'autres départements de la région parisienne mais malheureusement pas auprès du public des personnes âgées. Aussi je suis à la recherche d'infos sur des expériences professionnelles, des titres de livres, etc...
Merci
-
kelis
VALERIE POSTIC : mon profil de poste correspond aux activités exercées par les CLIC pour lesquelles tu trouveras davantage d'informations sur le site du gouvernement dédié aux personnes âgées.
En effet, les CLIC se développent, car il est souhaité qu'ils couvrent l'ensemble du territoire français, ce qui n'est pas encore le cas au jour d'aujourd'hui.
En effet, les CLIC se développent, car il est souhaité qu'ils couvrent l'ensemble du territoire français, ce qui n'est pas encore le cas au jour d'aujourd'hui.
-
lilo
je suis également CESF mais pour le moment j'occupe un poste d'aide soigante et oui je suis nouvelle diplômé et en attendant de trouver un poste de CESF je fais des petits boulot mais je travaille depuis 6 mois dans un ehpad donc je connais bien les personnes âgées mais plutôt dépendantes dc si tu as besoins
-
Léo
Bonsoir Pepette,
Actuellement coordinatrice sociale dans un service prestaire de service à domicile, je metiens à ta disposition pour répondre à tes questions.
Actuellement coordinatrice sociale dans un service prestaire de service à domicile, je metiens à ta disposition pour répondre à tes questions.
-
dodo
bonjour à toutes,
je suis interessée par le poste de coordinatrice en CLIC mais je me pose certaines questions quant aux activités quotidiennes, j'ai bien consulté le site CLIC mais je n'ai pu trouver toutes mes réponses. Alors, je me tourne vers une CESF en poste afin de discuter de tout ça. Vous pouvez me laisser un message sur cette messagerie : tischa59@hotmail.fr merci pour vos réponses.
je suis interessée par le poste de coordinatrice en CLIC mais je me pose certaines questions quant aux activités quotidiennes, j'ai bien consulté le site CLIC mais je n'ai pu trouver toutes mes réponses. Alors, je me tourne vers une CESF en poste afin de discuter de tout ça. Vous pouvez me laisser un message sur cette messagerie : tischa59@hotmail.fr merci pour vos réponses.