Bonjour,
Je suis actuellement en 3e année DCESF. je souhaite faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes diplômés. Ma question de départ serait : le capital social initial a-t-il une incidence sur l'insertion professionnelle des jeunes diplomés à niveau de formation et de diplome égal ? Qu'en pensez vous ? J'ai besoin d'aide pour la suite de mon mémoire je suis perdue ?
Merci par avance pour toutes les réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help Mémoire !
-
Aurélie
Re: Help Mémoire !
Bonjour Gab
Pas de panique...
Je trouve ton sujet intéressant, désormais il faut que tu t'interroges sur les différents termes employés : capital social, insertion pro...et puis par la suite il faut que tu poses tes objectifs, que cherches tu à savoir? L'idéal serait de commencer à rencontrer des étudiants ou jeunes pro, voir les 2, et mettre en place des points de comparaison. Pour le début je pense qu'il faut rester ouverte d'esprit, par la suite tu pourras davantage cibler ton étude.
Bon courage,
Aurélie
Pas de panique...
Je trouve ton sujet intéressant, désormais il faut que tu t'interroges sur les différents termes employés : capital social, insertion pro...et puis par la suite il faut que tu poses tes objectifs, que cherches tu à savoir? L'idéal serait de commencer à rencontrer des étudiants ou jeunes pro, voir les 2, et mettre en place des points de comparaison. Pour le début je pense qu'il faut rester ouverte d'esprit, par la suite tu pourras davantage cibler ton étude.
Bon courage,
Aurélie