Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche cours sur le rmi
-
cindy
recherche cours sur le rmi
bonjour je vais bientot travailler comme instructeur rmi mais je suis pas très au point sur le dispositif. Je recherche donc toutes documentation ou cours sur le RMI merci par avance!
-
céline
Re: recherche cours sur le rmi
Bonjour Cindy,
Je suis référente RMI dans un CCAS, si tu veux on peux en discuter par mail. Donne-moi ton adresse mail ça sera plus facile que par le forum!!!
A bientôt
Céline
Je suis référente RMI dans un CCAS, si tu veux on peux en discuter par mail. Donne-moi ton adresse mail ça sera plus facile que par le forum!!!
A bientôt
Céline
-
Claire
bonjour,
je viens de postuler pour un poste d'instructeur RMI dans un CCAS, est ce que ça serait possible d'avoir des éléments sur le poste mais également sur le dispositif du RMI?
Par avance, merci.
Claire
je viens de postuler pour un poste d'instructeur RMI dans un CCAS, est ce que ça serait possible d'avoir des éléments sur le poste mais également sur le dispositif du RMI?
Par avance, merci.
Claire
-
Amaella
J'aimerais avoir également quelques informations même si je suis déjà renseignée sur quelques points. Merci
-
pepette
j'aimerais aussi avoir des info, j'ai moi meme postuler pour ce type de poste. merci de votre aide
-
Amaella
j'ai un "guide d'instructeur rmi" si ca interesse donnez moi votre email et je vous l'envoi
-
fatima
auriez vous l'amabilité de me ransmettre des infos sur la fonction d'instructeur rmi et les répercussions étant donné la mise en route du dispositif rsa merci de me répondre rapidement j'ai bientôt un entretien d'embauche
-
Amaella
Il faut surtout que tu connaisses bien toutes les dispositions d'attributions ou non attribution du rmi, ensuite pour les conséquence du rsa je ne sais pas encore mais tu auras surement bientôt des informations
-
Marie-Elphège
je suis cesf référente rmi et pour info une fois que vous aurez bien compris le dispositif rmi je vous conseille de vite passer au dispositif rsa qui prend effet le 01/06/2009.
le rmi ne va donc plus exister!!
bon courage
le rmi ne va donc plus exister!!
bon courage
-
Marie-Elphège
dans les ash, il y a des infos sur le rsa, et sur le net, en tant que référente rmi, nous ne savons pas encore grand chose sur le rsa
il y aurait 3 catégories de personnes, celles proches de l'emploi prises en charges par des prestataires compétents dans le marché du travail, celles moyennement proches de l'emploi qui passeront par des evaluations en milieu de travail, formation et contrats aidés et seront pris en charge par un autre prestataire, et celles éloignées de l'emploi qui seront prises en charge par des services sociaux.
le rsa rime avec emploi!! malheureusement.
nous ne connaissons pas les instructeurs rsa à cejour, mais à partir de 2010 ce devrait être apparement le pole emploi.
les décrets devraient prochainement passés.
il y aurait 3 catégories de personnes, celles proches de l'emploi prises en charges par des prestataires compétents dans le marché du travail, celles moyennement proches de l'emploi qui passeront par des evaluations en milieu de travail, formation et contrats aidés et seront pris en charge par un autre prestataire, et celles éloignées de l'emploi qui seront prises en charge par des services sociaux.
le rsa rime avec emploi!! malheureusement.
nous ne connaissons pas les instructeurs rsa à cejour, mais à partir de 2010 ce devrait être apparement le pole emploi.
les décrets devraient prochainement passés.