Bonjour,
J'aurais besoin l'aide d'une CESF concernant mon suivi de mémoire.
Je travaille sur l'importance d'optimiser une relation triangulaire entre les malades, la famille et les professionnels pour freiner l'évolution de la maladie.
Il est selon moi primordial de stimuler les capacités physiques et intellectuelles des malades pour reculer la dépendance.
Vos conseils et vos idées sont les bienvenus.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire personnes âgées alzheimer
-
aurélie
Re: mémoire personnes âgées alzheimer
bonjour,
je suis cesf et cela a été aussi mon mémoire.
si tu ve un coup de main pas de problème
je suis cesf et cela a été aussi mon mémoire.
si tu ve un coup de main pas de problème
-
yo
Je travaille dans un service d'aide à domicile, en tant que coordinatrice, et nous travaillons beaucoup avec les familles et les structures d'accueil de jour pour personnes atteninte de la maladie.
Doit tu différencier les personnes en structure de celles encore a domicile (évolution de la maladie)
l'importance de ces liens pour le domicile évite l'isolement, le repli sur soi, et ce contact évite que la maladie evolue trop rapidement...
Quoi te dire, j'attend tes questions
Doit tu différencier les personnes en structure de celles encore a domicile (évolution de la maladie)
l'importance de ces liens pour le domicile évite l'isolement, le repli sur soi, et ce contact évite que la maladie evolue trop rapidement...
Quoi te dire, j'attend tes questions
-
lili
Bonjour,
Est il possible de se mettre en relation pour mieux discuter de ce sujet.
Voici mon adresse msn: alias_lili75@hotmail.com
Merci d'avance !
Est il possible de se mettre en relation pour mieux discuter de ce sujet.
Voici mon adresse msn: alias_lili75@hotmail.com
Merci d'avance !
-
lili
Bonjour,
Justement je me pose encore le question de choix de public en institution ou domicile.
Mais je pense cibler les personnes malades qui sont à domicile et qui sont en accueilles de jour pour rencontrer des personnes qui sont au début de la maladie.
Pouvons nous se mettre en contact par mail ou msn? Voici tout de même mon adresse : alias_lili75@hotmail.com
Merci beaucoup !
Aurélie
Justement je me pose encore le question de choix de public en institution ou domicile.
Mais je pense cibler les personnes malades qui sont à domicile et qui sont en accueilles de jour pour rencontrer des personnes qui sont au début de la maladie.
Pouvons nous se mettre en contact par mail ou msn? Voici tout de même mon adresse : alias_lili75@hotmail.com
Merci beaucoup !
Aurélie