Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
yasmina
Je voudrais savoir comment ont fai pour s'inscrire au bts esf au lycée atlantique à luçon . merci d'avance
-
ines
Re: inscription
Appelle directement le lycée pour demander le formulaire d'inscription!
Le numéro est dans l'annuaire.
Bonne chance
Le numéro est dans l'annuaire.
Bonne chance
-
Marion
salut,
l'idéal je pense serait que tu téléphones à l'établissement, ils t'indiqueront la marche à suivre et n'hésite pas à leur demander si une porte ouverte est prévue et quand,car souvent les formateurs considèrent comme un plus le fait que tu sois venu te renseigner ça montre que tu es vraiment intéressé. Dans mon établissement, nous avons une fiche ou les personnes qui viennent inscrivent leur nom et lors de la commission de sélection ça leur permet de voir qui est venu.
bonne continuation
l'idéal je pense serait que tu téléphones à l'établissement, ils t'indiqueront la marche à suivre et n'hésite pas à leur demander si une porte ouverte est prévue et quand,car souvent les formateurs considèrent comme un plus le fait que tu sois venu te renseigner ça montre que tu es vraiment intéressé. Dans mon établissement, nous avons une fiche ou les personnes qui viennent inscrivent leur nom et lors de la commission de sélection ça leur permet de voir qui est venu.
bonne continuation
-
ines
Oui, j'ai fait toutes mes etudes dans ce lycée.
et j'en garde de bons souvenirs quant à la formation.
Je reste a ta dispo pour plus d'info.
et j'en garde de bons souvenirs quant à la formation.
Je reste a ta dispo pour plus d'info.
-
yasmina
merci marion de ta reponse mais le probleme ces que je vien de la guadeloupe donc je peux pas . merci aussi a ines , puisje te rajouter a mes contact msn .
-
ines
Désolé je suis jamais sur msn donc je pense que cela ne sert a rien de te la donné par contre n'hésite pas a me poser des questions et j'essairais de te répondre.
Cordialement
Cordialement