Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage :)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Beldame Maryline

Recherche stage :)

Message non lu par Beldame Maryline » 21 janv. 2009 14:45

Bonjour a tous!!

Je suis élève en 1ere année en BTS ESF, et j'ai beaucoup de mal a trouver un stage social auprès d'un travailleur social de niveau III...
Quelqu'un pourrait m'aider ici, se serait génial :D.
J'ai envoyé beaucoup de lettre, mais à chaque fois, on me dit qu'il faut passer par le conseil général... or, ils mettent des mois a répondre :s

Je vis à Paris même, mais je peux me déplacer sur toute la RP :D

Je vous remercie de vos réponses :)
Maryline : maryline.beldame@gmail.com

caroline

Re: Recherche stage :)

Message non lu par caroline » 21 janv. 2009 19:48

bonsoir,
pourquoi ne tentes tu pas les associations c'est beaucoup plus simple que les grosses organisations, je t'aurais prise avec plaisir mais je viens d'arriver sur un nouveau poste et ton stage ne serait pas bénéfique
bon courage dans tes recherches.

aurélie

Message non lu par aurélie » 21 janv. 2009 20:23

je ne peux pas trop d'aider vu ke je nabite pas sur paris mai une chose est sure, mieux vaut directement te déplacer plutôt que d'envoyer des courriers( je parle en connaissance de cause!!) si tu a besoin de renseignement voici mon mail pikachu64_01@hotmail.fr
bon courage

Sandie

Message non lu par Sandie » 22 janv. 2009 14:54

Tu cherches quoi comme stage?
Il faut arrivé a savoir dans quel type de structure...

Maryline

Message non lu par Maryline » 25 janv. 2009 13:27

je n'ai pas encore deliberé sur le public que je veux, parce que pour le moment, je veux etre disponile pour tout les types de populations. Donc toutes proposition sera la bienvenue :)

sandie

Message non lu par sandie » 26 janv. 2009 21:46

Pas délibéré sur le public que tu veux d'accord mais il faudrait que tu délibère sur le public que tu ne veux pas.

Répondre