Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à l'ISTER de Rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Simon

Re: BTS ESF à l'ISTER de Rennes

Message non lu par Simon » 27 janv. 2009 19:03

Coucou tout le monde alors moi je ne suis encore qu'au lycée il n'empeche que j'aurai bien aimé savoir ce que vous avez fais comme etudes avant de rentrer en ecole a l'Ister, pour savoir si j'ai le niveau ou non etant en STG (science et technique de gestion) europeene. Merci D'avance ;)

Cindy

Message non lu par Cindy » 04 févr. 2009 09:33

Bonjour, j'ai un entretien pour rentré dans cette école la semaine prochaine et j'aimerai savoir comment se passe les test et l'entretien de motivation. merci

marie-christine

BTS sanitaires et sociales

Message non lu par marie-christine » 16 févr. 2009 10:04

bonjour, j'ai adressé ce jour mon dossier de candidature pour ce nouveau bts..venant du milieu professioinnel..J'angoisse car cette formation est exactement ce que je recherchais depuis longtemps car seul l'irts de rennes faisait une formation à peu pres equivalente Pourriez-vous me dire en quoi consiste exactement cet entretian..Merci

As

Message non lu par As » 21 févr. 2009 19:02

J'ai fait un bts esf a lister et si l'entretien est le meme que le mien, il n'y a pas de quoi paniquer. Le directeur m'a montré les différentes matières enseignées et il fallait que je décrive en quoi consistait les matières. Ne paniquez pas
bon courage

yoann

Message non lu par yoann » 13 mars 2009 16:02

qui pourrais me donner des idees pour l'entretien merci d'avance j'ai choisi banque en alternance .

Miss01

Message non lu par Miss01 » 16 mars 2009 15:27

Moi j'au bac pro et je passe le bts cette année
Ne stressez pas pour l'entretien c'est dire en quoi consiste chaque matière
Biz et bon courage

mar7691

Message non lu par mar7691 » 17 mars 2009 23:34

bonjour;

on dirait qu'il n'y a que des filles en BTS ESF ? rassurez-moi y a-til des gars aussi ? moi je suis un gars et j'ai pas envie de me retrouver seul !!!

miss01

Message non lu par miss01 » 18 mars 2009 09:20

dans ma promo lannée dernière il n'y avait qu'un seul gar dslé de te lannonce

mar7691

Message non lu par mar7691 » 18 mars 2009 10:34

ah bon ?? c'était pas trop dur pour lui ?
j'aimerais bien avoir un témoignage de gars qui a fait BTS ESF
merci d'avance !!

tiif35

Re: BTS ¨SP3S l'ISTER de Rennes

Message non lu par tiif35 » 21 mars 2009 10:58

Coucou tout le monde !

J'écris sur ce forum car j'aimerais avoir des renseignements sur le BTS SP3S de l'ister a rennes. J'ai passé un entretien avec le directeur, et j'ai reçu une semaine plus tart un avis favorable en attente des résultats du bac.
Que pouvez vous me dire sur cet institut ?

Les points forts - les points faibles ?

Merci à vous !

Répondre