Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

Re: Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

Message non lu par linda » 20 oct. 2008 14:44

salut esce qu'il serait possible de consulter ton ep stp merci

Virginie

Message non lu par Virginie » 29 oct. 2008 18:09

Coucou à toutes, jss en deuxième année, donc en plein rédac de l'ep.. je fait sur le ré aménagement d'une cuisine, si vous aurie des ep similaire sa maiderai bcp.. parce que je doit tout recommencer!!
MERCI DAVANCE

Je veux bien être une aide pour toute personne !

Bon courage à toute!
Bsx

kikim

Message non lu par kikim » 26 nov. 2008 19:42

salut je sais que ton message date de l'année dernière mais si tu as encore ton rapport de stage à disposition j'aimerai bien que tu me l'envoi pour que je puisse voir a quoi ça ressemble!!!
en fait je fait mon bts par correspondance et c pas très facile de se faire une idée donc je te remercie

karine15000

Message non lu par karine15000 » 30 déc. 2008 14:59

bonjour, pourrais tu me faire partager ton Ep stp !!

stellou

Message non lu par stellou » 02 janv. 2009 12:35

Bonjour, je suis en 2 année de BTS ESF en pleine rédac du Projet. Il porte sur la mise en place d'information (réunion et création d'un site internet) j'ai pus lire différent sommaire du projet mais je ne sais pas ce qu'il faut réellement mettre sous les items j'ai peur de trop ou de ne pas assez détailler. Si quelqu'un aurais un EP que je puisse lire ça m'aiderais bcp. Merci par avance

angelique

Message non lu par angelique » 27 janv. 2009 22:08

bonjour, je suis en premiere année de bts esf par correspondance et je souhaiterai avoir un modél de rapport de stage (EP) car je ne sais pas trop a quoi cela peut correspondre merci d'avance

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 29 janv. 2009 15:04

Bonjour, j'ai passé mon BTS en juin dernier.
Je vous propose de vous envoyer mon EP par mail si il vous intéresse.
Sujet: Maitrise de l'énergie électrique dans l'habitat.
Structure: le FSL
Public: personnes en difficulté (minima sociaux et faibles salaires).
Je ne viens pas toujours sur le site alors envoyez moi un mail si vous le voulez: the.miss017@laposte.net

Bon courage à toutes !

PS. Je fais un mémoire sur l'influence des enfant sur la consommation familiale, si quelqu'un a des infos... je suis preneuse. MERCI

Ziba

Message non lu par Ziba » 14 févr. 2009 16:48

j'étudie avec le cned et j'ai beaucoup de difficulté à la réalisation de mon EP. un peu d'aide me permettrait d'avancer dans l'écriture. Je serais intéressée pour consulter ton EP et bien sur je te remercie d'avance.

ziba

Myxx

Message non lu par Myxx » 14 févr. 2009 18:35

coucou, oui c'est une bonne idée que nous partagions nos dossier; Je suis en première année, et je ne comprend pas la methodologie de l'ep, pourrais tu m'envoyer ton ep afin ke je puiss avoir une idée plus concrète de ce qui est demandé par ma prof. JE TE REMERCIE;

Ziba

Message non lu par Ziba » 15 févr. 2009 12:54

moi aussi j'éprouve une grande difficulté à réaliser l'épreuve EP. je voudrais consulter votre mémoire pas pour "piquer vos idées" mais pour me rendre compte du travail à fournir. En effet, je fais ma formation par le CNED et j'ai beaucoup de difficulté à me projeter dans ce dossier. je vous remercie et j'aimerai beaucoup correspondre avec vous. Ziba.

Répondre