bonjour à tous, je suis en 1année BTS ESF et complétemen en panique pr mon EP.
J'avai pls idé mé ki n'on pa été validé par lé prof paske tro social. Une autre de mé idée été l'aménagement a petit prix pour lé nouvo locataire de logemen HLM. le probléme c ke je ne c po du tout komen faire mon étude. en revanche la structure pour faire l'étude je pourai la trouvé.
s'il vs plai j'ai vraimen besoin d'aide, pa tant sur la méthodo mé pluto komen évalué le besoin é tou sa.
merci d'avance :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en panique pr l'EP
-
salma
Re: en panique pr l'EP
je suis prête à taider par contre j'aimerai que tu me précise excatement ce que tu appelles par aménagement
détaille bien et je t'expliquerai comment procéder
tu verras c'est pas compliqué, et en plus ne panique pas
tu as encore l'année prochaine
courage , no stress
j'attend ta réponse
salma
détaille bien et je t'expliquerai comment procéder
tu verras c'est pas compliqué, et en plus ne panique pas
tu as encore l'année prochaine
courage , no stress
j'attend ta réponse
salma
-
Mel
Il vaut mieux que tu trouves d'abord la structure de stage car c'est de là que partira ton sujet d'étude...
Durant ton stage, tu constateras un besoin ou une demande et du coup tu partiras de ça pour faire ton ep!
Bon courage à toi!
Durant ton stage, tu constateras un besoin ou une demande et du coup tu partiras de ça pour faire ton ep!
Bon courage à toi!
-
sissi
avant tt, j t remerci Salma,
mon idée serai d'évaluer lé besoins dé nouvo locataire d'hlm, pour lé meuble (lit, table, canapé...), la peinture..., tt ce ki pouré faire ke lé nouvo locataire se sente bien ds leur logemen, sans avoir besoin de dépencé d fortune pour s'installé.
mon probléme c ke je ne c po du tt komen evaluer le besoin.
encore une fois je te remercie;)
mon idée serai d'évaluer lé besoins dé nouvo locataire d'hlm, pour lé meuble (lit, table, canapé...), la peinture..., tt ce ki pouré faire ke lé nouvo locataire se sente bien ds leur logemen, sans avoir besoin de dépencé d fortune pour s'installé.
mon probléme c ke je ne c po du tt komen evaluer le besoin.
encore une fois je te remercie;)
-
Axl
Petite remarque, qui, je sais, n'amènera rien de plus au post : ...je suis probablement vieux jeu...mais ne peut-on écrire normalement sur ces posts ? si on fait un sms, on veut aller vite, et payer moins cher donc on raccourcit les mots, ok, mais ici, on a chacun le temps d'écrire : c'est beaucoup plus agréable pour ceux qui vont lire ensuite de mettre des vrais mots, des vraies phrases... et le rapport, tu vas l'écrire aussi en SMS ???
...sorry pour la leçon de morale, mais prendre le temps d'écrire, ça peut aussi être respectueux du futur lecteur (ou lectrice)...
Bonne journée !
...sorry pour la leçon de morale, mais prendre le temps d'écrire, ça peut aussi être respectueux du futur lecteur (ou lectrice)...
Bonne journée !
-
Adeline
Bonjour tt le monde!!
Est ce que quelqu'un pourait m"expliquer la différence entre l'étude technique et l'étude méthodologique??
Car j'ai rendu un première écrit et on m'a dit que je n'avais pas fait l'étude technique mais je n'arrive pas à différencier les deux!!
Donc si quelqu'un pouvait m'aider!!
Merci d'avance!
Est ce que quelqu'un pourait m"expliquer la différence entre l'étude technique et l'étude méthodologique??
Car j'ai rendu un première écrit et on m'a dit que je n'avais pas fait l'étude technique mais je n'arrive pas à différencier les deux!!
Donc si quelqu'un pouvait m'aider!!
Merci d'avance!
-
floriane
une étude méthodologie est une étude basé sur un raisonnement scientifique (exemple: questionnaire, recherche doc, entretien préparé et réfléchi)
je pense qu'une étude technique est certe scientifique mais trop fictif ou pas assez poussez niveau sociale; Donc que tu a peut être oublier au aspect purment psycologique.
mais après tout dépend du contexte. enfin j'ai essayer d'aide.
bonne continuation
je pense qu'une étude technique est certe scientifique mais trop fictif ou pas assez poussez niveau sociale; Donc que tu a peut être oublier au aspect purment psycologique.
mais après tout dépend du contexte. enfin j'ai essayer d'aide.
bonne continuation