Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mel
Message non lu
par Mel » 26 janv. 2009 20:26
Bonsoir,
J'ai vu que les ASH avaient sorti deux articles dans leurs revues début janvier sur le dispositif RSA. Ce sujet m'intéresse beaucoup donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me les scanner ou mes les photocopier (dans ce cas je paierais les frais d'envois et de photocopies).
Je vous remercie beaucoup car je souhaiterais vraiment les avoir

Bonne soirée!!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 29 janv. 2009 07:59
Tu as eu une réponse?
Ca m'intéresserait aussi si tu l'as eu...
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 29 janv. 2009 12:45
Bonjour,
A défaut de scanner l'article, tu peux en consulter un avec le lien suivant sur le site des ASH. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais mais ça peut peut être t'intéresser quand même.
http://www.ash.tm.fr/front/flash.php?id=13111
Jessica
-
Mel
Message non lu
par Mel » 29 janv. 2009 20:42
Coucou Jessica!
Les deux articles parus dans les ASH sont plus détaillés mais merci pour ton aide car du coup j'ai récupéré aussi celui-là

Sinon Audrey je n'ai pas encore récupérer les deux articles mais si jamais tu les as, tiens-moi au courant

Merci encore pour ton aide Jessica!
Bonne soirée!
-
Mel
Message non lu
par Mel » 07 févr. 2009 11:48
Coucou!
Alors j'ai réussi à photocopier le 1er article mais je n'ai pas trouvé la seconde partie. Donc si quelqu'un a la suite, je suis toujours preneuse!
merci beaucoup!
Bon week-end!