Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire personnes âgées en institution

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie

Mémoire personnes âgées en institution

Message non lu par Aurelie » 30 janv. 2009 10:17

Bonjour,
je fais mon mémoire sur l'entré institution des personnes âgées et sur la perte de l'estime de soi que cela engendre chez certaines???
Si quelqu'un peu me guider et/ou me donner des conseils je suis prenante.
Merci d'avance.

coco

Re: Mémoire personnes âgées en institution

Message non lu par coco » 30 janv. 2009 12:38

j'ai fais aussi mon mémoire sur l'entrée en institution des personnes âgées mais ce n'est pas la même problèmatique. Je peux te fournir ma bibliographie si tu veux.

:bye:

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 03 févr. 2009 09:46

Bonjour coco je suis interessé par Ta bibliographie peux tu stp me la faire parvenir merci d'avance.
Et toi ta problématique c'est quoi?
Cordialement. Aurelie

caroline

Message non lu par caroline » 03 févr. 2009 10:32

j'ai fait mon EP sur l'entrée en institution des PA ! si vous voulez des renseignements sur mon travail, contactez moi par mail !

vanessa

Message non lu par vanessa » 22 févr. 2009 15:51

salut Caroline,
mon sujet d'ep est le même que toi à savoir l'entrée en institution des personnes âgées. mon projet est de travailler sur l'accueil avec la mise en place d'un protocole d'accueil.
Mon problème est qu'il est dit dans la méthodo qu'il faut proposer 2 solutions avant d'en traiter une et là je suis à court d'idées pour une autre solution.
Aurais-tu une suggestion à me faire?
merci par avance.

Répondre