Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche grille de budget pour AEB
-
Frédérique
Re: cherche grille de budget pour AEB
Je viens d'être embauchée pour excuter les MASP. Jeune professionnelle, je n'ai jamais fait de suivi budgétaire. Je suis à la recherche de grilles d'AEB et autres outils budgétaires....
Merci à celles qui m'enverront des infos.
Frédérique
maugain.fred@neuf.fr
Merci à celles qui m'enverront des infos.
Frédérique
maugain.fred@neuf.fr
-
sasa
Bonsoir, je suis intéressée par votre grille svp merci
-
Yos
Bonjour,
Pour ceux et celles qui sont intéressés par des outils AEB, il faut aller sur un site "gérer son budget sans déraper", il y a plein de trucs sympa pour faire de l'aeb. Par contre, c'est plutôt à destination des jeunes mais vous trouverez également des grilles.
Yos
Pour ceux et celles qui sont intéressés par des outils AEB, il faut aller sur un site "gérer son budget sans déraper", il y a plein de trucs sympa pour faire de l'aeb. Par contre, c'est plutôt à destination des jeunes mais vous trouverez également des grilles.
Yos
-
anne
Salut!!! je suis trés interessé par ta grille
Pourrais-tu me l'envoyer. merci d'avance
Pourrais-tu me l'envoyer. merci d'avance
-
anne
-
mariie
bonsoir,
il y a des tas de grilles...je te conseille d'aller sur internet voir: calculateur budget,et ensuite l'adapter selon le public rencontré. utiliser l'informatique avec excell est parfois motivant, encore faut-il que la famille ait un ordi. bon courage!!
il y a des tas de grilles...je te conseille d'aller sur internet voir: calculateur budget,et ensuite l'adapter selon le public rencontré. utiliser l'informatique avec excell est parfois motivant, encore faut-il que la famille ait un ordi. bon courage!!
-
angelik
Bonjour, je viens de voir que tu proposais tres gentiement de faire circuler des exemples de grilles d'AEB. a travers mon stage je suis amenée a travailler le budget avec un usager. Pourrais-je moi aussi profiter de tes informations? Merci beaucoup pour ton aide. A bientot...
-
charlotte
Bonjour,
Merci pour cette aide pour les grilles AEB, si l'une de vous veut bien me l'envoyer.
Merci d'avance
Merci pour cette aide pour les grilles AEB, si l'une de vous veut bien me l'envoyer.
Merci d'avance