Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: note de mémoire

Message non lu par emilie » 13 déc. 2008 11:59

salut eunam,
je fait mon mémoire sur les pers handicapées vieillissantes et j'aimerai bien avoir plus d'info sur ton sujet, ta bi biblio car cela m'interesse.
merci par avance de me répondre
emilie

aurelie

Message non lu par aurelie » 28 déc. 2008 21:57

bonjour,
j'effectue en ce moment un mémoire sur le thème du logement et des impayés de loyers...j'aurai aimé lire ton mémoire pour avoir plus d'information.
merci

emilie

Message non lu par emilie » 03 févr. 2009 12:24

bonjour,
je sais que ton message date un peu
mais j'aimerai bien avoir ton aide car je réalise moi aussi mon mémoire sur les personnes handicapées vieillissantes.
merci

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 04 févr. 2009 07:39

salut je souhaiterai faire mon mémoire sur le rhème du bénévolat la question du lien social dans l'action des bénévoles
ou le rôle du bénévolat dans l'insertion sociale peux tu me donner plus d'infos sur ton memoiré ce que le jury a pu te renvoyer
merci

nanou

Message non lu par nanou » 04 févr. 2009 11:32

bonjour, sujet de mémoire : le logement intergénérationnel.
Ecrit : 15 Présentation : 17 Soutenance : 10.5

tito

Message non lu par tito » 04 févr. 2009 12:46

bjr jespere ke tu vas bien !!
en fait voila je fais mon stage ds une assoc de quartier et jai penser a un sujet ki ressemble vraiment au tien en fait c'est comment le partage et la decouverte de nouvelles cultures pouvaient aider à une reelle insertion?
si tu pouvais menvoyer ton memoire ce serait cool

delphine

Message non lu par delphine » 04 févr. 2009 22:03

Aurais-tu des conseils methodo pour la présentation ? on pourrait peut être en discuter par msn,mon adresse: d-el@voila.fr. merci delphine

Elodie

Message non lu par Elodie » 06 févr. 2009 19:26

Bonsoir Anna,
je fais mon mémoire sur les familles monoparentales surendetteés et j'aimerais avoir quelques conseils sur la trame, hypothèse, problématique, biblio, spécificité du public et autres....
Pourrais-tu me donner ces infos si tu peux.
D'avance merci

DJALNA Kouyadéga

Re: J'ai soutenu un mémoire sur la réinsertion sociale des aveugles et autres

Message non lu par DJALNA Kouyadéga » 24 févr. 2009 12:32

handicapés: cas du CFAAAH de Siou dans la préfecture de Doufelgou. Actuellement je prépare un DEA ou je souhaite continuer dans cette option. Le thème est: La problématique de la réinsertion sociale des handicapés en milieu rural: Cas du canton de Siou dans la préfecture de Doufelgou (Togo). Je sollicite l'aide de toute personne pour la rédaction de ce mémoire qui constitue en même temps le sujet de la thèse. Merci d'avance de votre coopération

pauline

Message non lu par pauline » 02 mars 2009 13:17

Diplomée 2008
Mémoire sur la cohabitation intergénérationnelle.
Ecrit : 14 Présentation : 17 Soutenance : 10.5

Répondre