Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou trouves t on des cesf en moselle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

ou trouves t on des cesf en moselle

Message non lu par laurence » 04 févr. 2009 22:29

Bonsoir,

Je travaille depuis peu en moselle et j'aimerais savoir s'il y a des cesf en cms? Ou dans d'autres structures ?
MERCI

olilau

Re: ou trouves t on des cesf en moselle

Message non lu par olilau » 05 févr. 2009 14:08

Bonjour,

A l'udaf (tutelle aux prestations sociales, suivi des dossiers rmi), à la CAF (conseillère sociale dans les antennes caf)

Aurore

Message non lu par Aurore » 05 févr. 2009 17:35

oui il y en a... en ce qui me concerne c'est au sein d'un CLIC.

olivia

Message non lu par olivia » 05 févr. 2009 21:38

Ce message s'adresse à Aurore.

Tu travailles dans quel CLIC? Tu fais quoi exactement, évaluatrice des personnes âgées à domicile? ou renseigner les familles et les orienter vers les différents organsimes? ou autre?
Et peut-être pourrais-tu m'aider dans ma recherche d'emploi... j'ai un BTS ESF + un DU en gérontologie appliquée au maintien à domicile des personnes âgées... dernièrement j'ai été responsable de secteur dans une association d'aide à domicile (cdd), et professeur (vacataire) en sciences médico-sociales en lycée professionnel....Et je souhaiterai désormais intégrer une équipe pour du long terme (cdi, 35H)... Si tu entends parler de poste qui se libère, ou autre, je serais ravie d'en être informée!

Olivia

Aurore

Message non lu par Aurore » 06 févr. 2009 08:56

Olivia je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse...
A bientôt peut être

Aurore

Répondre