Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts de Metz
-
louloute
Re: concours irts de Metz
non les dates des résultats paraitrons bientôt sur le site généralement pendant les oraux où juste après la fin des oraux
-
Anais
ah oui?????!!!!!!
Tiens je savais pas, je pensais qu'il fallait attendre jusque Juin....
Quelqu'un sait quand les oraux finissent??
je vais etre plus souvent sur le site de l'irts alors (moi qui voulais ne plus allé jusqu'en juin parce que ca me stresse plus d'y aller qu'autre chose... :s )
En tout cas merci louloute, ce n'est pas la premiere fois que tu le passe pour savoir ca? ou si??
Tiens je savais pas, je pensais qu'il fallait attendre jusque Juin....
Quelqu'un sait quand les oraux finissent??
je vais etre plus souvent sur le site de l'irts alors (moi qui voulais ne plus allé jusqu'en juin parce que ca me stresse plus d'y aller qu'autre chose... :s )
En tout cas merci louloute, ce n'est pas la premiere fois que tu le passe pour savoir ca? ou si??
-
louloute
Attend ne confond pas les dates des résultats et les résultats ! les dates des résultats seront annoncé bientôt mais les résultats finaux seront qu'à partir de juin .
Oui ça fait plusieurs fois ke je le passe courage l'attente est longue
Oui ça fait plusieurs fois ke je le passe courage l'attente est longue
-
Anaïs
Ah!! oki autant pour moi....
J'ai lu trop vite...
Mais pas grave au moins il y aura des nouvelles...
J'ai lu trop vite...
Mais pas grave au moins il y aura des nouvelles...
-
mariie
ahhh j'avais aussi mal lu!! gt djà tte contente!! lool
boon jspr ke c un bon stress!! psk si jlai pa..:s:s:s enfin ça craiiint koii lol!!
vous le sentez cmt pr vs??
boon jspr ke c un bon stress!! psk si jlai pa..:s:s:s enfin ça craiiint koii lol!!
vous le sentez cmt pr vs??
-
Anaïs
Moi pour ma part.. je le sens pas...
Quand je vois des personnes qui disent qu'elles sont prisent avec 17...
Pour moi ce que j'ai fait.. ca ne vaut pas un 17.. Ni un 15...
Mais d'un autre coté, je ne sais vraiment pas sur quoi ils se basent pour noter....
enfin voila.. et vous?!!
Quand je vois des personnes qui disent qu'elles sont prisent avec 17...
Pour moi ce que j'ai fait.. ca ne vaut pas un 17.. Ni un 15...
Mais d'un autre coté, je ne sais vraiment pas sur quoi ils se basent pour noter....
enfin voila.. et vous?!!
-
mariie
ben moi pareil...à l'écrit pourtant ça était, ms là l'oral av la pro...=S jle sens pas du tt!
mtn c klr, on c pa sur koi ils se basent pour noter, dc faut espérer k'on a réussi
psk les oraux du bac aussi jpensais pas les avoir als ke g eut d bnes notes...ahlalaaa ça m'nrv!! lol
mtn c klr, on c pa sur koi ils se basent pour noter, dc faut espérer k'on a réussi
psk les oraux du bac aussi jpensais pas les avoir als ke g eut d bnes notes...ahlalaaa ça m'nrv!! lol
-
Anaïs
Je viens de regarder, il y a encore des oraux qui commence le 8 Juin!!!!!
Donc on est vraiment pas près d'avoir les résultats!!! roooh ça m'angoisse....
j'espère aussi marie qu'on a réussi...
Ou au moins être classé assez haut dans la liste d'attente.. ça fera du stresse en plus mais bon...
Donc on est vraiment pas près d'avoir les résultats!!! roooh ça m'angoisse....
j'espère aussi marie qu'on a réussi...
Ou au moins être classé assez haut dans la liste d'attente.. ça fera du stresse en plus mais bon...
-
louloute
En fait les dates sont déjà communiquer sur le site de l'irts je n'avait pas vu !
Alors voilà les commission d'admission pour ES ASS et ME ont lieu le même jour c'est à dire le 04 juin 2009 les résultats seront consultable en ligne maxi 48h après
c cool je m'attendais à ce ke ce soit bien plus tard
Alors voilà les commission d'admission pour ES ASS et ME ont lieu le même jour c'est à dire le 04 juin 2009 les résultats seront consultable en ligne maxi 48h après
c cool je m'attendais à ce ke ce soit bien plus tard
-
Anaïs
Ah oui??!! dis moi tu peux me dire ou tu as vu?! je ne sais pas dans quelle catégorie c'est!!!
roohh mais oui j'ai la pression qui monte un peu plus mais au moins on a une date!!!
j'ai hâte!!!!!
Merci louloute!
roohh mais oui j'ai la pression qui monte un peu plus mais au moins on a une date!!!
j'ai hâte!!!!!
Merci louloute!