Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche enseignant en CAP PETITE ENFANCE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

Recherche enseignant en CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par vivi » 09 févr. 2009 19:31

Bonjour,

Je suis moi même enseignante en CAP petite enfance et je recherche d'autres enseignants de cette filière pour échanger. Contactez moi : canestrier3@hotmail.com

Merci à tous.

nassiriya

Re: Recherche enseignant en CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par nassiriya » 09 févr. 2009 20:47

bonjour,

je souhaiterais savoir quelle est ta formation ?

merci

vivi

Message non lu par vivi » 10 févr. 2009 14:07

Ma formation est Conseillère en économie sociale et familiale.

Je pense que c'est un diplôme qui répond trés bien au programme du CAP PE.

patou

Message non lu par patou » 15 mai 2009 12:35

Bonjour,
Pour la rentrée prochaine, je serais formatrice pour un Cap PE. Je suis CESF de formation et j'ai aussi le diplome de bep sanitaires et sociales et bac sms. c'est une formation qui s'ouvre l'année prochaine et mon chef est un peu dans le flou par rapport aux champs de compétences que je peux proposer. Pourrais tu m'indiquer les cours qui te sont confié? Je te remercie d'avance.

estelle

Message non lu par estelle » 17 mai 2009 21:51

Bonjour,
j'aimerais savoir si avec un cap petite enfance et un bts esf il est possible d'enseigner en cap petite enfance?
Merci de vos réponses.
estelleferret@aol.com

joelle

Message non lu par joelle » 05 nov. 2009 12:21

BONJOUR

Je suis titulaire du BTS ESF et ai le niveau ESf. Mon échec au diplome m'a remi en question.Un poste d'assistant maternelle en ecole matenelle est a pourvoir dans mon village. Pensez vous qu'avec mon niveau d'étude je peu postuler. Quelles sont selon vous les avantages de la formation ESf pour un tel poste? Merci de me répondre rapidement.

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 06 nov. 2009 12:12

Je suis moi aussi formatrice en CAP petite enfance depuis avril dernier.
Je suis de formation CESF, j'enseigne le VSP (vie sociale et professionnel) et les techniques de service à l'usager.
J'aimerais également échanger avec d'autres enseignants de cette filière.
contactez-moi : sylvie.dufrenoy@live.fr

perret

Message non lu par perret » 07 juin 2011 18:18

bonjour,je voudrais savaoir si je loupe une partie au niveau proffessionnel,si je dois tout repasser(cap petite enfance)

Répondre