Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de cned grenoble
-
Aurélie1
Re: de cned grenoble
Bonjour !
étudiante cne bts 1ère année intéressée par échange pour les cours. Je suis de la Corrèze. merci. a+ !
étudiante cne bts 1ère année intéressée par échange pour les cours. Je suis de la Corrèze. merci. a+ !
-
vanessa
bonjour,
je suis très interressé je te donne mon adresse VanessGirafe@hotmail.fr
je suis en première année bts cned grenoble j'ai 16.9 de moyenne .
je suis très interressé je te donne mon adresse VanessGirafe@hotmail.fr
je suis en première année bts cned grenoble j'ai 16.9 de moyenne .
-
Anne
Moi aussi je prépare le DE par le cned et je vous propose d'échanger sur les devoirs!
-
aline59
bonjour a toute
j'ai l'intention de préparer mon DE par le cned pour la prochaine année mais j'avoue j'ai un peu peur !!!
je voudrais savoir si vous avez eux des difficultés dans vos cours, dans la réalisation de votre mémoire.
merci d'avance
j'ai l'intention de préparer mon DE par le cned pour la prochaine année mais j'avoue j'ai un peu peur !!!
je voudrais savoir si vous avez eux des difficultés dans vos cours, dans la réalisation de votre mémoire.
merci d'avance
-
virginie
je fais le DE par le CNED et je te conseille pas de le faire par le CNED.
les cours ne sont pas du tout actualisés et le suivi pour le RDS et mémoire est pas bon
bon courage
les cours ne sont pas du tout actualisés et le suivi pour le RDS et mémoire est pas bon
bon courage
-
marie-solange
bonjour,
j'ai lu que tu as toi aussi préparé le DE par le cned.moi je le fait en septembre et j'aimerais si possible avoir des documents ou des exercises.ainsi que de petit tuyaus pour bien réusir.
merci d'avance
kejebo36@hotmail.fr
j'ai lu que tu as toi aussi préparé le DE par le cned.moi je le fait en septembre et j'aimerais si possible avoir des documents ou des exercises.ainsi que de petit tuyaus pour bien réusir.
merci d'avance
kejebo36@hotmail.fr
-
lili
bonjour,
Je suis en recherche de stage pour la 3 iéme année sur grenoble, j'ai fait beaucoup de lettre pour l'instant soit réponse négative, soit pas de réponse, peut-tu me donner les coordonnées pour les stages que tu as effectué. Si tu peux m'aider, je te remercie par avance. Mon mail : fermeduga@free.fr. Lili
Je suis en recherche de stage pour la 3 iéme année sur grenoble, j'ai fait beaucoup de lettre pour l'instant soit réponse négative, soit pas de réponse, peut-tu me donner les coordonnées pour les stages que tu as effectué. Si tu peux m'aider, je te remercie par avance. Mon mail : fermeduga@free.fr. Lili
-
lili
Je vais faire la 3 iéme année sur grenoble et je suis en recherche de stage, pour l'instant soit réponse négative, soit pas de réponse, peut-tu me donner les coordonnées du centre social ou tu as effectué ton stage, si tu peu m'aider, merci d'avance. mon mail : fermeduga@free.fr
-
lili
Je fais ma 3 iéme année sur grenoble et je cherche un lieu de stage pour l'instant pas de réponse ou réponse négative, peut tu me donner les coordonnées ou tu as effectué ton stage. Je te remercie par avance, mon mail : fermeduga@free.fr