Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours bts esf cned
-
aurore
Cours bts esf cned
je vends mes cours de 1re et 2me année de bts esf, ils sont complets (dvd, cours, devoirs...) me contacter pitchounetteaurore@hotmail.fr
-
let
Re: Cours bts esf cned
Salut! Je serais éventuellement interessée par tes cours. J'envisage de suivre cette formation sur 10 mois, à partir d'Aout. Tu les vends à quel prix, STP?
-
isabelle
bonsoir,
peux tu m'indiquer le prix des cours et l'année ?
et, me dire si c'est possible de s'inscrire directement en 2ème année au CNED, sans faire la 1ère (je compte faire la 1ère jusq cet été).
MERCI
isa.zacharko@laposte.net
peux tu m'indiquer le prix des cours et l'année ?
et, me dire si c'est possible de s'inscrire directement en 2ème année au CNED, sans faire la 1ère (je compte faire la 1ère jusq cet été).
MERCI
isa.zacharko@laposte.net
-
eve
aurore peux tu me vendre les corrigés de couture alimentation pratique devoir 3,art appliqué?
evessonne@free.fr
evessonne@free.fr
-
céline
bonjour aurore,
as tu fais des fiches de révision ou des prises de notes sur les cours? je vais reprendre mon emploi et je n'arrive plus à faire les devoirs de 1er année, combien vendrais tu les corrigés de 15 devoirs de 1er année, ceux de 2ème année et les résumés de cours des deux années? merci
as tu fais des fiches de révision ou des prises de notes sur les cours? je vais reprendre mon emploi et je n'arrive plus à faire les devoirs de 1er année, combien vendrais tu les corrigés de 15 devoirs de 1er année, ceux de 2ème année et les résumés de cours des deux années? merci
-
aurore
je voudrai vendre toute la pemiere année et toute la deuxieme pas cours par cours ou juste les devoirs