j'aimerai savoir s'il existe des personnes qui n'ont pas trouvé de boulot 1 an après l'obtention du diplôme
merci de vos témoignages
précisez la ville merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temoignage: pas de boulot un an ou plus après le diplome le
-
mimine
Re: temoignage: pas de boulot un an ou plus après le diplome le
Bonjour,
Je suis diplomée CESF depuis 2006, je bosse depuis 2 ans dans une mutuelle (approche commerciale !!!)mais je cherche à trouver un poste de CESF.
Mes recherches sont très dures et malgrè de nombreuses candidatures aucune proposition !!!
Je suis dans la Vienne.
Bon courage
Je suis diplomée CESF depuis 2006, je bosse depuis 2 ans dans une mutuelle (approche commerciale !!!)mais je cherche à trouver un poste de CESF.
Mes recherches sont très dures et malgrè de nombreuses candidatures aucune proposition !!!
Je suis dans la Vienne.
Bon courage
-
cs
bonjour,
oui, cesf 2007, tarn et garonne!!!
oui, cesf 2007, tarn et garonne!!!
-
VV
bonjour,
diplomé depuis 2006, hautes pyrénnées très peu de postes pour plus de 5oo candidatures, c'est très dur alors aide a domicile pour vivre, c'est le seul secteur qui recrute en ce moment. courage biz
:arc:
diplomé depuis 2006, hautes pyrénnées très peu de postes pour plus de 5oo candidatures, c'est très dur alors aide a domicile pour vivre, c'est le seul secteur qui recrute en ce moment. courage biz
:arc:
-
Moi
CS, je suis moi aussi du tarn et garonne !!!
Tu as cherché que dans ce département ?
Tu as cherché que dans ce département ?