Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echange de corrigés deuxieme année bts esf
-
rrrr
echange de corrigés deuxieme année bts esf
voila je cherche les corriges suivant :
eco gestion tous les devoirs
cpj tous les devoirs
couture tous les devoirs
alimentation pratique devoir 3
physique dernier devoir
anglais deux derniers devoirs
en echange jai tout le reste
si vous etes interessé merci de me contacter sur mon mail car c'est assez urgent
sephora115@hotmail.fr
a bientot
eco gestion tous les devoirs
cpj tous les devoirs
couture tous les devoirs
alimentation pratique devoir 3
physique dernier devoir
anglais deux derniers devoirs
en echange jai tout le reste
si vous etes interessé merci de me contacter sur mon mail car c'est assez urgent
sephora115@hotmail.fr
a bientot
-
Viluno
Re: echange de corrigés deuxieme année bts esf
Salut
si tu est en deuxième année de BTS esf tu as peut-etre les devoirs corrigés de la première année je souhaiterais les acheter j'attend ta réponse et éventuellement ton prix
si tu est en deuxième année de BTS esf tu as peut-etre les devoirs corrigés de la première année je souhaiterais les acheter j'attend ta réponse et éventuellement ton prix
-
eve
peux tu echanger art appliqué devoir 1 et 2 sthe devoir 02.
envoie moi un mail pour voir les details ensemble evessonne@free.fr
envoie moi un mail pour voir les details ensemble evessonne@free.fr
-
céline
bonjour,
je suis interessé par tes corrigés de 1e année et de 2ème année car je travaille et j'ai 2 enfants et je n'arrive plus à suivre. une entraide me serait très utile.
merci
je suis interessé par tes corrigés de 1e année et de 2ème année car je travaille et j'ai 2 enfants et je n'arrive plus à suivre. une entraide me serait très utile.
merci
-
Lucie
Bonjour,
J'étais au cned et pour la troisième fois, je repasse mon bts dont la matière cpj et bio. Ca m'intéresserait de pourvoir avoir des corrigés de devoir pour m'aider.
J'étais au cned et pour la troisième fois, je repasse mon bts dont la matière cpj et bio. Ca m'intéresserait de pourvoir avoir des corrigés de devoir pour m'aider.
-
lucile
Coucou
Je recherche le corrigé du devoir sthe 2 et physique 2 et 3 ? Merci j ai le reste si vous le voulez
A Bientôt
Je recherche le corrigé du devoir sthe 2 et physique 2 et 3 ? Merci j ai le reste si vous le voulez
A Bientôt
-
gin
Bonjour,
J'ai quelques devoirs de l'an dernier STHE et physique, est-ce cela peut t'interresser contre les devoirs de cette année ? Mon mail est zao.vao@laposte.net
J'ai quelques devoirs de l'an dernier STHE et physique, est-ce cela peut t'interresser contre les devoirs de cette année ? Mon mail est zao.vao@laposte.net
-
fredo
j'ai presque tous les corrigés de deuxieme année si vous etes intéréssé je les vends
-
lili
bonjour fredo,
moi je suis interessee par les corriges sivq et ali bio et couture et amenagement!donne moi tes conditions!
merci de me repondre
moi je suis interessee par les corriges sivq et ali bio et couture et amenagement!donne moi tes conditions!
merci de me repondre
-
eve
fredo
moi j'aurai besoin de celui de la couture ,le dernier art appliqué,cpj,anglais.
moi j'aurai besoin de celui de la couture ,le dernier art appliqué,cpj,anglais.