Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro à pau
-
lola
licence pro à pau
Bonjour.Je suis à la recherche de renseignements sur la licence pro metiers de la formation à pau.Actuellement je suis boursiére et je prépare mon DE de cesf.Savez vous si je peux prétendre aux bourses en préparant cette licence. Je voudrais également avoir des renseignenments sur les possibilités d'hébergement.Enfin pour celles qui font actuellement cette licence pouvez me faire partager vos impressions.merci
-
emma
Re: licence pro à pau
coucou
oui tu peux avoir des bourses avec cette licence c'est comme si tu étais a la fac
après tu a un long stage a effectuer et c'est un peu galère pour trouver sur pau meme
tu a un mémoire d'environ 120pages et pas de rapport de stage a fournir contrairement à l'annee de CESF
voili
bon courage
oui tu peux avoir des bourses avec cette licence c'est comme si tu étais a la fac
après tu a un long stage a effectuer et c'est un peu galère pour trouver sur pau meme
tu a un mémoire d'environ 120pages et pas de rapport de stage a fournir contrairement à l'annee de CESF
voili
bon courage