Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide a domicile....personnes âgées etc...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

aide a domicile....personnes âgées etc...

Message non lu par chacha » 11 févr. 2009 14:22

hello tout le monde !
ca faisait un pti moment que je n'etais pas venue...
et aujourd'hui c'est moi qui sollicite votre aide !!
j'ai décrocher un entretien pour un poste dans un service d'aide a domicile, pour pers agées !
afin d'etre a jour, je vous sollicite pour des pistes, idées d'info a revoir sur ce theme.
des conseils, vos experiences, etc....
vous qui etes fraichement diplomes je fais appel a vous...
mes connaissances commencent a dater !
si vous avez des idées de site, enfin tout ce que vous pourrez m'apporter sera le bienvenue !!!!!
je stresse !
merci !
@+++++

MOI

Re: aide a domicile....personnes âgées etc...

Message non lu par MOI » 11 févr. 2009 18:18

c'était pour quelle structure (nom) moi aussi j'ai passé un entretien aujourdh'hui dans une service aide a domicile ca va le mec était sympa

anan

Message non lu par anan » 12 févr. 2009 20:38

tu n'as pas de crainte à avoir, moi ça fait 6 ans que je suis à ce poste, auparavant j'étais dans un foyer de vie pour adultes handicapés. Le service d'aide à domicile est très enrichissant, il faut surtout se montrer très disponible car les personnes qu'on aide en demande toujours plus, il faut avoir une communication avec l'équipe ds auxiliaires de vie e aussi avec les différents partenaires qui interviennent chez les personnes, pour le reste il faut surtout avoir une attitude de meneur, pour que ton équipe soit efficace.

Pour ma part je recherche le livre de : prévenir l'isolement des personnes âgée de Dominique Argoud; même d'occasion , si tu en as tu peux me faire signe, merci

chacha

Message non lu par chacha » 16 févr. 2009 18:36

merci pour vos messages
c'est a la mutualité francaise !
avez vous deja eu ce genre d'entretien?
que me conseillez vous de revoir?

Répondre